Aller au contenu

organisation de tournoi désastreuse: y a-t-il un recours ?

Messages recommandés

Posté(e)

Intéressant ce que tu dis, je ne savais pas que le Red Stard Club était un tournoi sympa ... faudra que j'y fasse un tour.

Sinon, oui ... ils ont changé, ce n'est plus un tapis mais du gazon synthétique plutôt agréable d'ailleurs !

ca n'a rien à voir en terme d'organisation et de convivialité ! faites le RSCC !

Posté(e)

Ahhh le sets club... un grand classique !!

Comme tous les joueurs du 94, je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a 3 ou 4 ans.

La 1ère fois, je ne connaissais pas le club alors je suis allé voir sur place et comme Helloween, je n'ai pas pu m'inscrire sur place parce que l'inscription c'est uniquement par courrier, et avec le chèque !

Pour l'organisation, il faut avoir à l'esprit que le tournoi dure tout le mois et qu'il se fait sur les créneaux qui n'ont pas été pris par les clients (adhérents) ce qui explique que les convocations soient parfois... extravagantes.

Coté avantage, c'est que le tournoi a lieu tous les mois, donc pratique qd on a rien d'autre et qu'on a besoin de jouer !

Coté inconvénient, le prix (25€), l'organisation qui laisse parfois à désirer (non convocation, créneau imposé mm au 1er tour), sachant que le club est en tournoi 365 jours par an, ça multiplie les "chances" d'avoir des problèmes. Et du coup le coté usine à fric désagréable...

Personnellement, j'ai du le faire 5 ou 6 fois, des bons et des mauvais souvenirs. Ca reste une solution de secours si g vraiment besoin de matcher mais vu le nb de tournois autour, je ne le fais plus, je préfère d'autres tournois où je sais que je n'aura pas de mauvaises surprises car je connais bien le JA.