+tambouil Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 une competition de 20ans a perdu l'essentiel de son rendement, pas forcément un choix pertinent. la prestige team en fxp est particulière, à essayer avant d'acheter. Citer
Guaille Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Artengo 820 flex fiber neuve en attendant ? Tu en penses quoi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 le test est gratuit. Citer
Guaille Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu en penses quoi de ce cadre ? Citer
totoro Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Rien, il a pas mal joué avec. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 je pense que ça se teste. Citer
Guaille Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui mais le premier decath est à 60 bornes, penses tu, d'après ce que j'ai écrit dans mon premier post que c'est une raquette compatible avec mes attentes, désolé pour le harcèlement. Citer
Guaille Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Premiers essais aujourd'hui sur 2h. Babolat Pure Drive, p'tain c'est raide comme la justice ce truc. Super sensations au service: Tous les effets se prennent facilement, puissante et stable. Fond de court, manque de contrôle, ça part un peu trop fort. Le manche 2 (alors que je joue en 3) et le cordage (cordage jaune fluo assez fin en section tendu au moins à 25, je ne sais pas ce que c'est mais j'aime pas du tout) n'ont pas aidé à apprécier cette raquette mais je pense que c'est un cadre qui pourrait me convenir en manche 3 et avec un cordage adéquat.... Babolat Aero pro drive lite......injouable, trop léger, j'aurais joué avec la paume de la main que ça aurait été pareil....toujours en manche 2, cordage babolat xcel 1.30 tendu en 24 mini je dirais. celle là, je l'oublie tout de suite. Vu le ressenti avec la PD, j'essaierai bien une pacific x fast pro 100 ?? Je dois tester une Pro Staff Six one 100. Citer
totoro Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Je dirais PH tour pour le cordage. Pro staff, bien moins puissante. Citer
Guaille Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Je me doute pour la ps, mais ça me permettra de tester un peu les deux extrêmes.... Citer
totoro Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Question extrêmes, tu as bien choisi Citer
Guaille Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 J'espère... On verra bien, un BE de mon club, ma aussi proposé ça pure storm à l'essai... Citer
Guaille Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Petite douleur à l'épaule ce soir...peut être par manque de pratique ? Citer
Guaille Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour le moment ça sera pacific X fast Pro, acheté à Jesz, merci à lui, très sympa. Citer
Messages recommandés