pupu23 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Bonjour à tous, je joue avec du x-one tendu à 24kg, c est vraiment bien pour la puissance sur la rebel. je voudrais savoir la diff entre 24/23 en tension et 24 sur tt le cordage, sachant que j avais aussi éssayé cela précédemment. J ai mis 24kg de partout pour gagner un peu en controle, mais cela est trés infime. Quel avantage à differencié la tension entre les montants et les travers merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Habituellement, tu y gagnes en tolérance et effets. Mais avec le système exo3, c'est un peu biaisé. ET les tensions, c'est tellement personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Je doute que ca soit sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Salut tu dois avoir un budget cordage monstrueux avec le bi phase!! ( à 15/1 ça casse ts les 2 matchs en ce qui me concerne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2012 Je casse au environ d une petite dizaine d heures, je mets des elastocross on gagne pas mal en longévité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou Signaler ce message Posté(e) December 14, 2012 moi aussi j ai joué avec le One biphase sur une saison mais depuis j ai trouvé mieux ( je joues que sur tb)rapport qualité prix /durée de vie bien meilleur avec l alu power Rough/ puissance équivalente et contrôle de dingue /spin au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 moi aussi j ai joué avec le One biphase sur une saison mais depuis j ai trouvé mieux ( je joues que sur tb)rapport qualité prix /durée de vie bien meilleur avec l alu power Rough/ puissance équivalente et contrôle de dingue /spin au top Ouai enfin il y a un monde entre un X one et l'Alu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Même en rough, l'alu est assez antinomique du x-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites