tincup Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 salut a tous , je joue depuis quelques moi avec un six one team qu'un ami m'avait donner , malheureusement , elle a fini par cassée ( suite a quelques coups de colère ^^ ) j'ai un jeux assez polyvalent , coups en fond de court légèrement liftés , monter au filet et volé , bref la raquette me satisfaisait et je me demandais si je trouverais un gain remarquable en puissance et prise d'effets avec le modèle 16x18 ou alors avec une radical mp youtek ig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Venant d'une 6.1 Team n'importe quel cadre t'offrira un gain de puissance. J'ai 2 potes qui jouait en 6.1 Team et les 2 ont basculé vers une Prince Rebel 98. Peut être une piste à creuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 salut a tous , je joue depuis quelques moi avec un six one team qu'un ami m'avait donner , malheureusement , elle a fini par cassée ( suite a quelques coups de colère ^^ ) j'ai un jeux assez polyvalent , coups en fond de court légèrement liftés , monter au filet et volé , bref la raquette me satisfaisait et je me demandais si je trouverais un gain remarquable en puissance et prise d'effets avec le modèle 16x18 ou alors avec une radical mp youtek ig ? Si tu es satisfait de ta raquette, mieux vaut, selon moi, conserver le même modèle. Quand on a trouvé les bons réglages... Le modèle 16x18 t'apporterait le même feeling que ta 6.1 mais avec plus de prise d'effet et une sensation accrue de "facilité" en terme de puissance. La Radical est de la même famille que la 6.1 Team, avec un tamis 18x20 : donc typée contrôle. Comme toujours un test comparatif des trois raquettes (cordées à neuf) t'éclairera certainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 je me demandais si je trouverais un gain remarquable en puissance et prise d'effets avec le modèle 16x18 ou alors avec une radical mp youtek ig ? avec aucune des 2. teste un plus grand tamis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites