Mitch Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Si t'as mal à l'epaule les Blades vont se charger de te finir ... Citer
Elche Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah bon ? j'a l'impression que peut difficilement faire plus raide que la pro staff non? Citer
Martouf Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 La ProStaff 95 c'est ferme, mais c'est pas un cadre traumatisant quand même. Citer
totoro Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah bon ? j'a l'impression que peut difficilement faire plus raide que la pro staff non? Si. mais coté fatigue, la rigidité ne fait pas tout. Une radical pro est fatigante sans être raide. Citer
Mitch Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah bon ? j'a l'impression que peut difficilement faire plus raide que la pro staff non? La fatigue engendree et le caractere traumatisant d'une raquette n'est pas uniquement lie a la rigidite. Et autrement oui on peu trouver bien plus traumatisant qu'une PS95 ... et la Blade en fait parti. Citer
Messages recommandés