mickawele Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/376066307.htm?ca=18_s je ne sais pas trop ou mettre ca, mais ca c'est une raquette de malade... "grippe a changer" Tu as en gastro ? Tu veux changer un peu ? prends donc le grippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Quand Tambouil est venu chez moi cet été, on a vu sur le même site une raquette de blessé : elle était vendue "avec des poignets". Tambouil voulait que je lui écrive pour lui demander si il pouvait joindre des genoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Quand Tambouil est venu chez moi cet été, on a vu sur le même site une raquette de blessé : elle était vendue "avec des poignets". Tambouil voulait que je lui écrive pour lui demander si il pouvait joindre des genoux aussi Bon, maintenant qu'on sait que Tambouil et toi, tralili tralala ... ... Comment il est au pieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Pas compris la ? Pourquoi raquette de malade ? ^pourquoi " tu es en gastro" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Pas compris la ? Pourquoi raquette de malade ? ^pourquoi " tu es en gastro" ? Parce que le "grippe" (nom de la maladie toussa toussa) est à changer alors qu'on aprle de "grip" ... d'où le calembour digne d'un Sean des grands jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Pas compris la ? Pourquoi raquette de malade ? ^pourquoi " tu es en gastro" ? Grip => grippe => malade => atchoum => simplet gastro ? T'as cliqué sur l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Sérieux créer un topic pour une faute d'orthographe ? Heureusement que la fin du monde est proche (comme LouGe j'avais pas pigé en fait ^-^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 :sleep: Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Bon, maintenant qu'on sait que Tambouil et toi, tralili tralala ... ... Comment il est au pieu ? c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Ha ha ... Y a Captain qui vous lit, vous allez tous vous faire banir pour topic pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Bon, maintenant qu'on sait que Tambouil et toi, tralili tralala ... ... Comment il est au pieu ? si tu veux tout savoir, il dort tout habillé et la lumière allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Sérieux créer un topic pour une faute d'orthographe ? Heureusement que la fin du monde est proche (comme LouGe j'avais pas pigé en fait ^-^) je suis d'accord que ca n'est pas tres grave, mais ca m'a fait rire... c'es tdeja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 c'est pas qu'on s'en bat mais un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 si tu veux tout savoir, il dort tout habillé et la lumière allumée En plus il a dormi chez toi! Et avant de dormir, il était tout habillé? Super, ce topic! Je le trouve tres instructif , moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 si tu veux tout savoir, il dort tout habillé et la lumière allumée Tu fais si peur que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 J'ai une photo de lui tout habillé et dormant en plein jour. Ce doit être une constante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 chut, je n'intervenais pas pour laisser les gens monter une rumeur la plus délirante possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Et encore, il est en jogging. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Et encore, il est en jogging. Je suis decu Kmille ; je rentre bourré d'une raclette moldave et j'apprends que tu héberges l'un des rares classimiens digne de ce nom..... et tout habillé en plus... arghh tu me fends le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Je suis decu Kmille ; je rentre bourré d'une raclette moldave et j'apprends que tu héberges l'un des rares classimiens digne de ce nom..... et tout habillé en plus... arghh tu me fends le coeur et ça te fait quoi si je précise que dans cette situation il dort (tout habillé donc, et avec la lumière allumée) dans le salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Je suis decu Kmille ; je rentre bourré d'une raclette moldave et j'apprends que tu héberges l'un des rares classimiens digne de ce nom..... et tout habillé en plus... arghh tu me fends le coeur Je suis decu Kmille ; je rentre bourré d'une raclette moldave et j'apprends que tu héberges l'un des rares classimiens digne de ce nom..... et tout habillé en plus... arghh tu me fends le coeur Je viens de me faire péter la panse avec de la bonne bidoche et le frometon qui va avec ! A la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Je viens de me faire péter la panse avec de la bonne bidoche et le frometon qui va avec ! A la tienne tu veux dire "le pence" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Ça n'a pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites