Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

  

19 votes

  1. 1. Quelle est la vitesse maximum de mon service? (30/4)

    • 100
      5
    • 120
      2
    • 140
      0
    • 160
      0
    • 180
      1
    • 200
      5


Recommended Posts

Bonjour la communauté!

Je lance ce sujet pour vous informer qu'un nouveau produit est sorti sur le marché! Il s'agit du Live Tennis Board. C'est un logiciel (sous forme de tablette numérique) qui vous permet de déterminer tout un tas de statistiques mais ça ne s'arrête pas là! Vous pouvez mesurer votre vitesse de balle au service de manière professionnelle et connecter un écran géant pour visualiser l'évolution du score en direct.

Ce produit a été développé dans l'optique que ce soit accessible pour tout le monde, même les très petits clubs.

Je suis 30/4 et devinez quelle est la vitesse de mon service?

Plus d'infos sur www.iseelectronics.be :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une devinette ?

Je voulais dire 80 mais y a pas en choix ... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa

Merci pour l'info

J'ai voté 100 .. désolé :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de blagues de mauvais goût tu pouvais peut être éviter de mettre 180 et 200,ça fait un peu beaucoup....

Sinon je n'ai pas trop saisi le principe en faite, quels sont les apports de la tablette ? Pendant un tournoi pour un arbitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données sont encodées par une personne externe au match en cours. Ca peut être l'arbitre ou une autre personne au bord du terrain.

Pour les tournois, les interclubs, les entraînements.... Chaque match est enregistré est l'on peut suivre son évolution sous forme de statistiques et de graphiques sur le site internet. On détermine de cette manière les points forts et les points faibles.

En fait, on retrouve le matériel des professionnels mis à la disposition de tout à chacun pour progresser.

Bon, c'est vrai que 200 km/h, c'était un peu prétentieux! La vitesse d'un ancien joueur professionnel a été mesurée à 189 km/h... alors....

Bonne soirée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez profiter du Live Tennis Board (tablette numérique) ou mesurer votre vitesse de service, il vous suffit de contacter votre président de club et aller sur www.iseelectronics.be.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×