laskast Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 En vente, sur tw, quelqu un connaît les correspondances exactes pour un pointure en 44 chez asics? Et puis ca vaut quoi la paire noire, pas trop chere ? Merci pour les infos Citer
totoro Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Il y a ça à lire éventuellement: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35926-li-ning/page__st__25 Citer
laskast Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Et ouais j'ai vu mais c'est pour la taille surtout que je suis pas trop sur. Apparement ca a l'air d'etre la même mais c'est pas le discours de tw Citer
founsk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Comme je l'ai dit dans l'autre topic, ça taille à peu près comme chez adidas. Enfin je mets du 40 1/3 chez adidas et pareil en li-ning. Citer
Messages recommandés