Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ce que j'ai vu sur TWE me semblait assez sympa en look (textile surtout), et honnètement les prix sont super bien placés.

Si la qualité suit, rien à redire....

Non paske franchement, les polos de tennis à 45/50€, faut arreter un peu là...

Sans oublier les short à 40 ....

Mais tant que les gens payent !

ce qui me choque ce sont les prix qui chaque année augmentent de 5/10€. Il y a quelques années quand j'ai commencé le tennis, j'avais acheté des Barricade 4 pour 90€neuves à Sport 2000. Depuis, je n'achète JAMAIS mes articles en magasin, je les fait venir des US, des magasins qui soldent sur ebay etc.... quand je vois le prix des nouvelles résolution à plus de 120€.... sur ebay venant d'Angleterre ça m'a coûté 85€FDPin. Surtout qu'avec ma taille, je dois toujours attendre une commande \ o /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil. Depuis longtemps je n'achète plus plein pot. J'ai utilisé très longtemps des barricades et à chaque fois j'ai pu profiter de promos ou de fin de stocks, internet ou magasins de dégriffs pour me payer des paires à 45 ou 50€. Ou bien je partais sur un autre modèle dans ces prix là. Ici je fais pareil en fait, et avec Li ning (ou d'autres marques chinoises pour le textile) j'ai du matériel plus que correct à pas cher. Sur les polos je m'en sors entre 6 et 10€, pareil pour les shorts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pas de retour d'un heureux propriétaire de ces belles chaussures ?

Et sur TWE, il n'y a qu’un modèle homme. Misogynes les Chinois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Li ning à 6-10€ tu trouves ça où? Là je suis super intéressé :w00t:

smiley-chinois-3110671584.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, propriétaire de deux paires de Li ning, mais pas le modèle de TW. Pour info, je prends la même taille qu'en Adidas, soit 40 1/3. Pour Blacksad, je suis sur Pékin donc je fais les soldes pour trouver de bons prix! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×