Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou21

Douleur bas du mollet droit face interne.

Recommended Posts

allez tu vas aller chez un médecin et t'amuser à lui dire "périostite" en hébreux :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tu vas aller chez un médecin et t'amuser à lui dire "périostite" en hébreux :mdr:

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense deja ne pas jouer au tennis jusqu'a au moins vendredi, je ferais de la muscu a la place.

Tu ferais mieux d aller chez le médecin, faire un diagnostic précis. Car t arreter jusque vendredi (ce qui est tres court, quasiment comme si tu ne t arretais pas), ca ne sert à rien. Supposons que tu aies une lésion, en reprenant aussi vite, tu risques de pérenniser la blessure, voire de l aggraver, et apres, ce n est pas quelques semaines de repos qu il te faudra, mais quelques mois.... Apres, faudra pas te plaindre si ca ne guérit pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je reviens d'un petit footing, apres une semaine de repos, pas de gene (ou a peine perceptible), j'ai les tibias un peu chauds mais ca ca arrive plutot souvent.

Je pense réduire la cadence dorénavant.

ceux qui veulent voir le marathonien qui est en moi : http://www.adidas.com/us/micoach/Web/WorkoutDetails.aspx?WID=c1ad5b25-6970-42a0-ab03-6d803a2720da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×