K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 allez tu vas aller chez un médecin et t'amuser à lui dire "périostite" en hébreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 allez tu vas aller chez un médecin et t'amuser à lui dire "périostite" en hébreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Je pense deja ne pas jouer au tennis jusqu'a au moins vendredi, je ferais de la muscu a la place. Tu ferais mieux d aller chez le médecin, faire un diagnostic précis. Car t arreter jusque vendredi (ce qui est tres court, quasiment comme si tu ne t arretais pas), ca ne sert à rien. Supposons que tu aies une lésion, en reprenant aussi vite, tu risques de pérenniser la blessure, voire de l aggraver, et apres, ce n est pas quelques semaines de repos qu il te faudra, mais quelques mois.... Apres, faudra pas te plaindre si ca ne guérit pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Bon ba je reviens d'un petit footing, apres une semaine de repos, pas de gene (ou a peine perceptible), j'ai les tibias un peu chauds mais ca ca arrive plutot souvent. Je pense réduire la cadence dorénavant. ceux qui veulent voir le marathonien qui est en moi : http://www.adidas.com/us/micoach/Web/WorkoutDetails.aspx?WID=c1ad5b25-6970-42a0-ab03-6d803a2720da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 C'est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites