Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et joyeux Noêl, à titre d'info la raquette n°1 sur la photo c'est la raquette de ,( Carlos Moya) depuis 1994 à maintenant, (la première pure drive avec un équilibre de 35, si je ne me trompe pas) à comfirmer par Jey.

Je ne suis vraiment pas le bon candidat pour valider quoique ce soit ... les paintjobs toussa ... mais ayé tu as ta réponse, j'avais essayé la soft une fois, c'était comment dire ... pas un bon souvenir

Posté(e)

De mémoire, une soft sur Bercy et peut être Roland, sur sa première année chez babolat en PJ PD puis pure drive modifiée équilibre à 36 et environ 305gr

Je ne sais plus ou j'avais lu ça...

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Et ou je peux les trouver ? :)

Si je me rappel bien, il y a eu 2 moules de Soft Drive, la 1 ere version, le moule ressemble a une très ancienne Pure Drive, et le dernier modèle, qui a au moins 5 ou 6 ans qui a un tamis plus grand 670 je crois

Pour éviter les erreurs, fais une photos ce sera plus sur

Posté(e)

Ce sont des joncs de NS Drive si ma mémoire est bonne

Oui si c'est la plus récente, mais elle à déjà un bout, ApsuRx nous dit que c'est un tamis 645 c'est encore plus ancien, il me semble que la dernière Soft elle avait un tamis au alentour de 670

le modèle suivant c'est appelé NS Drive

Posté(e)

dacc merci mais je ne trouve toujours pas de joncs ..

Il faut vraiment faire une photo, si c'est la dernière, donc moule de NS Drive, j'ai un jonc, si c'est la plus ancienne moule qui ressemble a l'ancienne Pure Drive et tamis 645 j'interroge Babolat.

Posté(e)

J'ai trouver une photo du même modèle que mon ami sur google image, c'est celle la 24y0njn.jpg

ok, je vois le modèle, a l intérieur il doit y avoir la taille du tamis 676 cm2, j'ai au pro shop un jonc de NS Drive qui monte dessus, sinon je te le commande, si tu n'est pas loin de chez moi passe au pro shop