K-mille Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 c'était pas une Pure Control avec un paint job de Pure Drive qu'il avait ? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 de mémoire, une soft drive plutôt. Citer
K-mille Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 ah oui mon esprit a glissé Citer
Jey Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous et joyeux Noêl, à titre d'info la raquette n°1 sur la photo c'est la raquette de ,( Carlos Moya) depuis 1994 à maintenant, (la première pure drive avec un équilibre de 35, si je ne me trompe pas) à comfirmer par Jey. Je ne suis vraiment pas le bon candidat pour valider quoique ce soit ... les paintjobs toussa ... mais ayé tu as ta réponse, j'avais essayé la soft une fois, c'était comment dire ... pas un bon souvenir Citer
yoz Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 De mémoire, une soft sur Bercy et peut être Roland, sur sa première année chez babolat en PJ PD puis pure drive modifiée équilibre à 36 et environ 305gr Je ne sais plus ou j'avais lu ça... Citer
totoro Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Tout ce que je sais, jamais de woofer. Et plan de cordage très ouvert. Citer
nonomars Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Sans cortex ok j'aurai aimé avoir le poids et l'équilibrage de Schiavone car apparemment c'est une tuerie Citer
yoz Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 10:32, nonomars a dit : Sans cortex ok j'aurai aimé avoir le poids et l'équilibrage de Schiavone car apparemment c'est une tuerie http://i50.tinypic.com/9iehck.jpg%5DFrancesca C est marqué dessus Citer
ApsuRx Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Quelqu'un sait quels joncs, actuellement, correspondent pour justement changer ceux d'une Soft Drive ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Quelqu'un sait quels joncs, actuellement, correspondent pour justement changer ceux d'une Soft Drive ? Tout simplement des joncs de Soft Drive, je pense qu'il en reste chez Babolat Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai demandé chez Babolat, il reste des joncs de Soft Drive Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Et ou je peux les trouver ? Si je me rappel bien, il y a eu 2 moules de Soft Drive, la 1 ere version, le moule ressemble a une très ancienne Pure Drive, et le dernier modèle, qui a au moins 5 ou 6 ans qui a un tamis plus grand 670 je crois Pour éviter les erreurs, fais une photos ce sera plus sur Citer
ApsuRx Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 bah c'est un 645 cm², mais j'ai pas de photo parce que c'est pour un ami que je demande ça Citer
woody Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Ce sont des joncs de NS Drive si ma mémoire est bonne Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Ce sont des joncs de NS Drive si ma mémoire est bonne Oui si c'est la plus récente, mais elle à déjà un bout, ApsuRx nous dit que c'est un tamis 645 c'est encore plus ancien, il me semble que la dernière Soft elle avait un tamis au alentour de 670 le modèle suivant c'est appelé NS Drive Citer
ApsuRx Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 dacc merci mais je ne trouve toujours pas de joncs .. Citer
totoro Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Babolat en a encore, il faut demander à ton magasin si la commande est possible. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 dacc merci mais je ne trouve toujours pas de joncs .. Il faut vraiment faire une photo, si c'est la dernière, donc moule de NS Drive, j'ai un jonc, si c'est la plus ancienne moule qui ressemble a l'ancienne Pure Drive et tamis 645 j'interroge Babolat. Citer
ApsuRx Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai trouver une photo du même modèle que mon ami sur google image, c'est celle la Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai trouver une photo du même modèle que mon ami sur google image, c'est celle la ok, je vois le modèle, a l intérieur il doit y avoir la taille du tamis 676 cm2, j'ai au pro shop un jonc de NS Drive qui monte dessus, sinon je te le commande, si tu n'est pas loin de chez moi passe au pro shop Citer
Messages recommandés