AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 J'ai demandé chez Babolat, il reste des joncs de Soft Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Et ou je peux les trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Et ou je peux les trouver ? Si je me rappel bien, il y a eu 2 moules de Soft Drive, la 1 ere version, le moule ressemble a une très ancienne Pure Drive, et le dernier modèle, qui a au moins 5 ou 6 ans qui a un tamis plus grand 670 je crois Pour éviter les erreurs, fais une photos ce sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 bah c'est un 645 cm², mais j'ai pas de photo parce que c'est pour un ami que je demande ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Ce sont des joncs de NS Drive si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Ce sont des joncs de NS Drive si ma mémoire est bonne Oui si c'est la plus récente, mais elle à déjà un bout, ApsuRx nous dit que c'est un tamis 645 c'est encore plus ancien, il me semble que la dernière Soft elle avait un tamis au alentour de 670 le modèle suivant c'est appelé NS Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 dacc merci mais je ne trouve toujours pas de joncs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 Babolat en a encore, il faut demander à ton magasin si la commande est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 dacc merci mais je ne trouve toujours pas de joncs .. Il faut vraiment faire une photo, si c'est la dernière, donc moule de NS Drive, j'ai un jonc, si c'est la plus ancienne moule qui ressemble a l'ancienne Pure Drive et tamis 645 j'interroge Babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 J'ai trouver une photo du même modèle que mon ami sur google image, c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 J'ai trouver une photo du même modèle que mon ami sur google image, c'est celle la ok, je vois le modèle, a l intérieur il doit y avoir la taille du tamis 676 cm2, j'ai au pro shop un jonc de NS Drive qui monte dessus, sinon je te le commande, si tu n'est pas loin de chez moi passe au pro shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites