Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nicogane

choix chaussure débutant

Recommended Posts

J ai des semelles orthopediques uniquement pour le tennis (en prevention des claquages au mollet dont je suis malheureusement une habituée :( , donc aucun interet d en mettre pour moi en dehors du tennis). J' avais amené mes chaussures de tennis chez le podologue pour qu il me les fasse en fonction de ma chaussure. D ailleurs à l époque j avais des asics gel resolution 4 pour la tb et des speed solution pour le dur, et pour ceux que ca intéresse , il m avait dit qu une des 2 taillait un peu plus grand alors que meme pointure (je ne sais plus laquelle des 2 par contre) . Je pense qu il faut avoir des semelles speciales pour le sport, surtout au tennis où les appuis sont tres prononces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les TS 850

C'est plutôt pas mal. Bien plus stable que mes Nike. Pas trop dur ça lol.

A voir avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex tu peux acheter les yeux fermés c ce qu'il y a de mieux

Avec Asics, sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 307 et maintenant des 308.

Les 307 étaient vraiment bonnes, les 308 encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami à moi classé 15/2 en porte des yonex , le modèle rouge, et il me maintient ce sont les meilleures, pendant les JO il me disait "pas pour rien qu'on voit tous les joueurs de badminton en yonex "GigaSmiley.d0c33b5db478c097940a204254973318.gif perso j'ai jamais essayé donc je peux pas dire !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais que colporter les dires de mon ami qui n'a pas de compte sur classim , donc son avis compte aussi bien que le tien, CQFDire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami à moi classé 15/2 en porte des yonex , le modèle rouge, et il me maintient ce sont les meilleures, pendant les JO il me disait "pas pour rien qu'on voit tous les joueurs de badminton en yonex "GigaSmiley.d0c33b5db478c097940a204254973318.gif perso j'ai jamais essayé donc je peux pas dire !!!!!!!!!!!!

Pour le bad, il suffit de voir le nombre de joueurs sous contrat yonex. :whistling:

Une majorité.

Ensuite, le maintien n'est pas le même selon le sport.

Mais, hormis les couleurs discutables, elles sont stables, solides et avec un bon amorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×