Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fracassé ma Blade suite à un smash raté (eh oui je suis débile), je souhaiterais investir dans un nouveau cadre.

Je souhaiterais une raquette aussi stable que la Blade avec plus d'accessibilité aux effets. Mon vendeur habituel m'a conseillé de tester les Radical Pro, qui selon lui n'ont rien à voir avec les MP que j'avais essayé il y a quelques années, que j'avais trouvé injouables.

Je me suis renseigné sur internet, et visiblement la Radical Pro est plus puissante que la MP donc pourquoi pas.

Malheureusement, il ne l'a pas en test, et avant de faire la démarche de la commander en test sur TWE, j'aimerais avoir des avis sur cette raquette.

Certains disent qu'elle est stable, d'autres qu'elle se "tord" à la frappe. La stabilité est vraiment ce que je recherche en premier, ensuite le contrôle et la puissance.

J'ai vu que la Blade sortait en 16x19, si la Radical Pro ne me convient pas je compte la tester.

Merci pour vos retours sur la Radical Pro,

bonne journée

Posté(e)

J'ai trouvé la rad pro très stable.

Sensation de poids beaucoup plus important sur la rad pro, moins maniable mais bon gain de puissance par rapport à la blade. Mais nécessite un gros physique/très gros bras ou technique au top. J'ai aussi trouvé la rad pro trop lourde au service, pénalisante pour les 1ères en force (mais ça c'est plus perso)

Posté(e)

c'est ce que je comptais faire mais j'ai plus de raquettes valides actuellement, et pour tester la Blade en 16 montants visiblement faudra attendre Janvier, le seul moyen c'est de l'acheter les yeux fermés mais je n'ai aucune certitude :(

Posté(e)

Je pense que la blade en 16 montants soit la meilleure solution ... La rad pro en version IG en tout cas à une souplesse au niveau du cadre qui est déroutante.

Venant d'une blade tu risque d'être très surpris !!