Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ils ont tenu compte de ton indignation Nat, il a baissé à seulement 405€. C'est le moment de sauter dessus :w00t:

Le problème c'est qu'il n'est vraiment pas beau !

Posté(e)
Prends le sac qui va avec sa raquette wilson...

Bonjour,

Je vais changer de cadre.. je passe de Prince à Wilson et je voudrais donc le sac correspondant Wilson !

Je cherche un sac assez volumineux pour emmener 3 raquettes + toutes les affaires y compris les chaussures !

Quel sac peux-tu me conseiller ?

Merci

Posté(e)
Je vais peut-être plus opter pour celui-là : http://www.tenniswar...TVO2B12-FR.html

TFTVO2B12.JPG

Quelqu'un l'a ? des avis ?

J'irai le voir de toute façon en magasin

Si tu veux un nouveau sac Tecnifibre, attends leur collection 2013.

Il y aura un thermo 10 raquettes "ATP tour" vraiment classe et sobre (tout noir) avec plein d'espaces de rangement bien pensés.

Posté(e)
Bonjour,

Je vais changer de cadre.. je passe de Prince à Wilson et je voudrais donc le sac correspondant Wilson !

Je cherche un sac assez volumineux pour emmener 3 raquettes + toutes les affaires y compris les chaussures !

Quel sac peux-tu me conseiller ?

Merci

Ce genre? http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_23_77&products_id=6051

Posté(e)
Tu aurais une photo ?

Il sortirait quand ? car j'en peux plus de ma fermeture HS là !

Il faut aussi voir le prix car là c'est correct comme c'est la future-ancienne collec' (51 euros :) )

Non, pas de photo, j'ai eu la chance de croiser un représentant tec avec la nouvelle collection raquette et bagagerie. Mais c'est sobre, noir et blanc, un peu comme l'exemplaire que tu montres.

Normalement dispo janvier 2013.

Prix annoncé 80-90€ je crois.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Si tu veux un nouveau sac Tecnifibre, attends leur collection 2013.

Il y aura un thermo 10 raquettes "ATP tour" vraiment classe et sobre (tout noir) avec plein d'espaces de rangement bien pensés.

Celui-ci ? http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-tecnifibre-pro-atp-10r-2013-1.html

Il a l'air sympa mais je ne trouve pas trop d'infos dessus, quelques sites ont mis en vente cette collection mais pas tous.

Sur tennispro c'est indiqué qu'il y a une isolation thermique mais j'ai pas l'impression sur les photos. Quelqu'un en sait plus ?