Gazzz67 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Hello... Je sors ma pelle et je déterre... Je n'ai rien vu sur les "CB" de TennisPro. La CB 10 Pro a l'air pas mal du tout, des infos, des retours ? Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Par exemple : Il y en avait beaucoup à un moment sur le bon coin, c'est peut-être encore le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazzz67 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Damned, le moteur de recherche n'avait rien trouvé. Elle n'a pas l'air si daube que ça pourtant, et pas si chère... Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 faut pas utiliser le moteur de recherche du forum, faut demander à google en précisant dans la barre de recherche site:http://www.tennis-classim.net/forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites