Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romedu26

classements 35 ans +

Recommended Posts

salut

j'au repris le tennis il y a 2 ans et me suis mis à la compet depuis 9 mois ( 16 matchs)

je suis 30/3 cette année ..entrainement 2 fois part semaine

quelle progression puis-je espérer ? dans quel délai ? je sais très bien que tout cela est très variable et individu dépendant mais " en moyenne" ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'au repris le tennis il y a 2 ans et me suis mis à la compet depuis 9 mois ( 16 matchs)

je suis 30/3 cette année ..entrainement 2 fois part semaine

quelle progression puis-je espérer ? dans quel délai ? je sais très bien que tout cela est très variable et individu dépendant mais " en moyenne" ?

merci

Demande à ton BE si t'en as un, à mon avis c'est le mieux placé pour répondre, étant donné que c'est lui qui te connait le mieux tennistiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant le sujet, ça m'as rapeller un certain topic mais bon, on vas pas s'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inscris à un max de tournois mais j'ai du mal à passer les tours ...30 c'est mon objectif mais peut être je rêve !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardes une bonne motivation, si tu es ton premier et plus grand fan, tu fixeras toi même tes limites petit à petit !

Sinon pour parler de manière totalement vague (car difficile de te répondre comme ça, sans rien savoir de ton jeux et/ou du reste), la grosse limite sera déjà de taper vers les 15/3 ou 15/2 . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inscris à un max de tournois mais j'ai du mal à passer les tours ...30 c'est mon objectif mais peut être je rêve !..

Ton objectif pour cette année ou ton objectif à terme? Si objectif à terme, il est tout à fait réalisable. Si c est pour cette année, plus difficile bien sur mais possible surtout si tu fais plein de tournois (attention quand meme à ne pas saturer, des fois on joue mieux apres un arret), mais ca dépend comment tu joues, faudrait voir sur une vidéo pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×