romedu26 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 salut j'au repris le tennis il y a 2 ans et me suis mis à la compet depuis 9 mois ( 16 matchs) je suis 30/3 cette année ..entrainement 2 fois part semaine quelle progression puis-je espérer ? dans quel délai ? je sais très bien que tout cela est très variable et individu dépendant mais " en moyenne" ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 salut j'au repris le tennis il y a 2 ans et me suis mis à la compet depuis 9 mois ( 16 matchs) je suis 30/3 cette année ..entrainement 2 fois part semaine quelle progression puis-je espérer ? dans quel délai ? je sais très bien que tout cela est très variable et individu dépendant mais " en moyenne" ? merci Demande à ton BE si t'en as un, à mon avis c'est le mieux placé pour répondre, étant donné que c'est lui qui te connait le mieux tennistiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 En lisant le sujet, ça m'as rapeller un certain topic mais bon, on vas pas s'y remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romedu26 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 je m'inscris à un max de tournois mais j'ai du mal à passer les tours ...30 c'est mon objectif mais peut être je rêve !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 26, 2012 Gardes une bonne motivation, si tu es ton premier et plus grand fan, tu fixeras toi même tes limites petit à petit ! Sinon pour parler de manière totalement vague (car difficile de te répondre comme ça, sans rien savoir de ton jeux et/ou du reste), la grosse limite sera déjà de taper vers les 15/3 ou 15/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 26, 2012 je m'inscris à un max de tournois mais j'ai du mal à passer les tours ...30 c'est mon objectif mais peut être je rêve !.. Ton objectif pour cette année ou ton objectif à terme? Si objectif à terme, il est tout à fait réalisable. Si c est pour cette année, plus difficile bien sur mais possible surtout si tu fais plein de tournois (attention quand meme à ne pas saturer, des fois on joue mieux apres un arret), mais ca dépend comment tu joues, faudrait voir sur une vidéo pour se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites