Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tuxgromit

conseil pour prochaine raquette

Recommended Posts

voilà j'ai arrêté le tennis ya qque temps en me débarassant de mon ancienne raquette

Head Legend Constant Beam Oversize

et je recherches une head ti S6

vous aurez compris que j'aime les raquette (oversized) ce que j'appelles à tord ou à raison profilées ou en goutte d'eau.

seulement, une ti s6 j'ai du mal à en trouver à prix raisonable ou alors sont déjà prises 60aine d'euros me semble raisonable...

la question est la suivante, est ce un bon choix que d'aller vers ce modèle qui est apparement une "référence qui à 20 ans"

chez head, si je serais detabilisé vis à vis de ma legend que j'aimais bien et si vous avez des modèles équivalent à me conseiller,

j'écouterais vos conseils mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant que ça de ce genre de modèle, comme si ct plus ou moins passé

de mode est-ce le cas, moi ça me pose aucun soucis seulement ça m'expliquerais prq j'arrives pas à en trouver

je suis abs. pas monomaniaque head, pourrais aller voir concurence, mais je crois pas que prince fasse là dedans, j'ai eu aussi une

wilson ncode 3 dans le mm genre :)

et une ti s6 on peut la corder en vs touch ou c'est une hérésie, la taille des joncs est elle compatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une s6 en vs, why not.

Apres, chez head ou autre, on doit pouvoir trouver des equivalences.

Pour le prix, par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question j'ai cru comprendre que la s6 à été remplacée par

Head - Youtek Three Star

pouvez vous me confirmer ou pas cette affirmation, la forme à l'air différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue encore avec une goutte d'eau head la is6 intelligence qui me paraît plus récente que la tienne ... Et j'ai trouvé un tamis un peu atypique chez yonex qui plus tôt pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

is6 date du début du siecle... autant dire un objet digne d'archéologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien "elle joue" encore TB !!!! Mr je sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×