Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à des problèmes de genou et de cervicales, j'ai acheté ceci :

http://www.noene.com/soles/fr/ac2.php

Le 1er test des semelles s'est très bien passé ! Pas eu mal au genou de la séance (2h) !

Par contre, c'est super confortable au niveau du talon mais moins à l'avant du pied où la semelle semble plus ferme, j'avais un peu mal sous la plante des pieds après 2h de jeu ! Sans doute, le changement et des appuis différents.

Bilan très satisfaisant donc car j'ai pu jouer sans douleur pour la première fois depuis 3 semaines ! Mon jeu de jambes reste encore "prudent" mais c'est mieux. Pourvu que cela dure !

Qui connait et qui joue avec ces semelles ?

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Suite à des problèmes de genou et de cervicales, j'ai acheté ceci :

http://www.noene.com/soles/fr/ac2.php

Le 1er test des semelles s'est très bien passé ! Pas eu mal au genou de la séance (2h) !

Par contre, c'est super confortable au niveau du talon mais moins à l'avant du pied où la semelle semble plus ferme, j'avais un peu mal sous la plante des pieds après 2h de jeu ! Sans doute, le changement et des appuis différents.

Bilan très satisfaisant donc car j'ai pu jouer sans douleur pour la première fois depuis 3 semaines ! Mon jeu de jambes reste encore "prudent" mais c'est mieux. Pourvu que cela dure !

Qui connait et qui joue avec ces semelles ?

Pareil que toi, j'avais des douleurs sur la partie supérieure du genou après chaque partie et j'ai cherché la semelle qui était la plus efficace et adapté pour réduire les chocs et le vendeur du vieux campeur m'a conseillé ces semelles qui pour lui était supérieur au Sorbothane et je suis totalement satisfait de leur efficacité, mes douleurs se sont estompé, ça marche très très bien :wub:

Posté(e)

Test sur quick 1h.

Toujours bien.

Ca fait à peu près 6 mois que je les ai et je suis étonné de la qualité de fabrication de ces semelles, la partie anti choc noir collé est toujours intact, il y'a juste une petite usure naturelle de la partie supérieure, c'est normal puisque la chaussette est en contact direct.

Posté(e)

Pareil que toi, j'avais des douleurs sur la partie supérieure du genou après chaque partie et j'ai cherché la semelle qui était la plus efficace et adapté pour réduire les chocs et le vendeur du vieux campeur m'a conseillé ces semelles qui pour lui était supérieur au Sorbothane et je suis totalement satisfait de leur efficacité, mes douleurs se sont estompé, ça marche très très bien :wub:

ça marche et grâce à ça toi tu cours ? ;)

Posté(e)

Faudrait créer une ligue de tennis pour les cyborgs, ils sont avantagés par rapport à nous autres versions 1.0

On est plus vieux.

Tu es jeune, profite. Tu nous rejoindras tôt ou tard. Tard, c'est mieux.

Posté(e)

On est plus vieux.

Tu es jeune, profite. Tu nous rejoindras tôt ou tard. Tard, c'est mieux.

K-Mille est pas une ancêtre non plus. :whistling:

Posté(e)

Dixit elle même, elle a un genou de mémé.

Tu es gentil, jeune galopin. Il va me falloir passer un jour à Caen relever le gant. :D

Posté(e)

Noene ne se substitue à aucun organe ni fonction humaine, il ne fait que filtrer, neutraliser l’onde de choc, la vibration consécutive à l’impact, l’interaction pied/chaussure/sol dur. Le choc est lui, ressentit et ce, contrairement à beaucoup d’autres produits qui, eux, amortissent plus le choc qu’ils ne néantisent son onde, perfide et sournoise, car imperceptible jusqu’au jour où... oui, faites attention aux semelles lourdes, visqueuses, épaisses.

Posté(e)

Ça c'est sûr.

Mais mon ascendance familliale m'oblige à accepter les défis.

Apres, j'ai le droit de ne pas être idiot.

Un gant en latex, beurk!

Posté(e)

Et personne n'a eu de douleur sous la plante des pieds au début ?

Posté(e)

Et personne n'a eu de douleur sous la plante des pieds au début ?

Pas specialement. Mais c'est une impression que je connais même avec des asics neuves.

Posté(e)

Dixit elle même, elle a un genou de mémé.

Tu es gentil, jeune galopin. Il va me falloir passer un jour à Caen relever le gant. :D

je plussoie. Une opération à 18 ans, une autre à 22 ans, 2 entorses graves et 3 ou 4 bénignes à 28 ans, pas mal quand même comme score. En plus j'ai une invalidité partielle permanente et d'après une pote médecin du travail j'ai de quoi prétendre au statut de travailleur handicapé. Ça fera bien marrer (jaune) mon chef de dep si un jour je lui explique pourquoi il ne faut surtout pas que je grimpe sur les tables pour allumer les vidéoprojecteurs.