QUICKLY Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Mon choix se portera sur l'Epistrap soit la deuxième coudière, elle m'a été préconisé par l'ostéopathe qui m'a indiqué qu'au vu des mes symptomes il n'était pas nécessaire de prendre l'Epi train qui est plus conseillé pour un état plus avancé. Citer
QUICKLY Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai commandé la cordière epistrap, je vous donnerais mon avis après essais. Citer
John Dunbar Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Juste pour dire que j'ai investi hier dans l'Elbowgib et que franchement c'est de la balle. J'ai joué ce matin sans ressentir mon mal de coude, et c'est tellement confortable qu'on oublie vite qu'on à ça autour du bras. Citer
John Dunbar Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai du faire au moins 6 pharmacies hier Y'en a une qui a tenu absolument à me faire passer une coudière "complète", mais j'ai eu du mal à m'imaginer jouer avec ça. Ca limite les mouvements. Aucun PB avec l'elbowgib Citer
monax Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 je l'ai prise sur le net car introuvable par chez moi! Citer
Deejay Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Juste pour dire que j'ai investi hier dans l'Elbowgib et que franchement c'est de la balle. J'ai joué ce matin sans ressentir mon mal de coude, et c'est tellement confortable qu'on oublie vite qu'on à ça autour du bras. Balance le link que j'en achète une aussi, jpense que je vais reprendre le tennis genre dans un mois Citer
monax Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 http://www.pharmacievosgienne.fr/activitesexterieures/sport/elbowgib.php et hop... Citer
Messages recommandés