Aller au contenu

Rpm Blast ou Black Code ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi oui (je n'ai pas mesuré l'allongement … et au tensioneur, ce n'est pas évident !)

Les mesures de TW vont aussi dans ce sens (mais si elles sont bidons :whistling: )

sensations possible alors. le BC tient beaucoup moins bien en tension que le RPM et perd rapidement. d 'ou cette sensation de "plus souple que le RPM" peut être

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elles sont fiables et objectives même si la rigidité n'est pas le seul critère pour le confort ça permet de faire un tri.

Après on a le choix entre des mesures objectives ou la subjectivité des avis dont les anneries infondées que déverse tambouil depuis des années sur ce forum. :whistling:

:D :D

Posté(e) (modifié)

Après on a le choix entre des mesures objectives ou la subjectivité des avis dont les anneries infondées que déverse tambouil depuis des années sur ce forum. :whistling:

dénigrement, provocations,

1 semaine de ban

Modifié par christine972
ajustement du temps de ban, passage de 48h à 1 semaine.
Posté(e)

La question de fond est : « le RMP Blast est t’il souple » (voire plus souple que son concurent Tecnifibre)

Beaucoup de joueurs répondent « Oui, il est souple » (certain disent même « Très souple » !!! … bref !)

Pourtant, je n’ai pas trop l’impression qu’il s’étire beaucoup à la pose ! (mais comme j’ai posé que des BLACK récemment je ne me souviens pas du BLAST, alors je ne m’avancerais pas trop…)

Dans le même sens, les mesures de TW lui attribue le plus faible étirement de TOUS les cordages !!!...

Sans vouloir revenir sur la qualité des réponses de Tambouil :mdr::D:whistling::non: ... sur ce sujet, j’ai compris qu’il le trouvait rigide, comme mon tensioneur et TW. Jusque là, ca va ! MAIS la mesure de TW va plus loin puisqu’elle le place comme étant le plus raide de TOUS !!!! et là ça parait plus étonnant ...