Aller au contenu

cherche cordage adapté

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

je reviens vous voir car le cordage maillot savart mono flash sur lequel je viens de partir est une catastrophe j'ai encor cette petite douleur au bras je suis au meme point qu'avec le mono fit black de chez maillot savarez ,

j'ai donc besoin de votre aide encore une fois , je recherche donc un cordage confortable et puissant car j'ai cette petite douleur au bras dès que je joue avec le maillot savarez , j'ai essayé le rpm Blast 1,25 cependant je trouve que la balle ne sort pas tellement de la raquette cependant avec ce cordage la pas de mal de bras :)))) voila je vous rappelle mon profil je suis un Homme , j'ai 19 ans je suis un étudiant STAPS donc en très bonne condition physique je joue 3 fois par semaine au tennis et je joue avec les Aéro pro drive GT. Je recherche un cordage confortable et puissant pour mon bras qui ne casse pas trop souvent . merci

Posté(e)

Pourquoi ne pas re-tester avec un 23/22 pour gagner en puissance ? Si tu n'as pas mal au bras avec, autant en profiter.

oui c'est une jauge 1,25 peut être que je devrais passer en jauge 1,20 ? sinon j'ai la possibilite de jouer en Luxilon BB Original ? quelle différence y a t'il ?

Posté(e)

RPM et BB original, ce sont deux cordages très différents, et j'ai peur que le Luxilon ne soit pas top pour ton mal de bras. Effectivement, pourquoi ne pas passer sur une jauge 1.20 en RPM à la même tension.

Posté(e)

RPM et BB original, ce sont deux cordages très différents, et j'ai peur que le Luxilon ne soit pas top pour ton mal de bras. Effectivement, pourquoi ne pas passer sur une jauge 1.20 en RPM à la même tension.

le fait de descendre de jauge ne va pas me faire plus mal au bras ??

Et que pensez vous du Black code de chez technifibre en 1,24 ne serait t'il pas encore plus confortable ??

Posté(e)

Normalement non, baisser de jauge devrait te permettre de gagner en puissance. Sinon, tu as la version Team du RPM qui semble encore plus souple que le Blast.

Le black code est plus raide que le rpm il me semble...

Tu joues avec antivibrateur ?

Posté(e)

A vrai dire je me tate a essayer plusieur cordage

Le tour bite de chez solinco

le ruff code en 1,25 de chez technifibre

le black code en 1,24 de chez technifibre

le luxilon BB original 1,30

Le RPM blast en 1,20 de chez babolat ?

quel avis pouvez vous me donnez sur tous ses cordages ??

Posté(e)

Normalement non, baisser de jauge devrait te permettre de gagner en puissance. Sinon, tu as la version Team du RPM qui semble encore plus souple que le Blast.

Le black code est plus raide que le rpm il me semble...

Tu joues avec antivibrateur ?

oui je joue avec antivibrateur

Posté(e)

A vrai dire je me tate a essayer plusieur cordage

Le tour bite de chez solinco

le ruff code en 1,25 de chez technifibre

le black code en 1,24 de chez technifibre

le luxilon BB original 1,30

Le RPM blast en 1,20 de chez babolat ?

quel avis pouvez vous me donnez sur tous ses cordages ??

il faut tester, mais pour le luxilon et le TB, je dirais trop typé contrôle si douleur de bras...

Posté(e)

on en parle sur un autre post, pourquoi pas le Kirschbaum P2 ou compétition?

Posté(e)

TB et BBO c'est bien contrôle.

Ou alors réviser la tension à la baisse, et encore.

Après, il y a des mono plus souples, moins chers et assez résistants. Le cordage avec lequel joue Denebola en est un bon exemple.

Posté(e)

je ne veux pas acheter de cordage bas de gamme j'ai déjà essayer les cordage pro's pro c une catastrophe donc je vous demande vos avis sur les cordages que j'ai citer pour savoir quelle serait le plus adapté selon vous ? merci

Posté(e)

TB et BBO c'est bien contrôle.

Ou alors réviser la tension à la baisse, et encore.

Après, il y a des mono plus souples, moins chers et assez résistants. Le cordage avec lequel joue Denebola en est un bon exemple.

tu dirais quoi alors que c pas adapté le BBO et Le TB ?

Posté(e)

je ne veux pas acheter de cordage bas de gamme j'ai déjà essayer les cordage pro's pro c une catastrophe donc je vous demande vos avis sur les cordages que j'ai citer pour savoir quelle serait le plus adapté selon vous ? merci

Ce qui est assez rigolo, c'est que tu as joué toute ta saison avec du Maillot Savarez Monofit black qui est du Pro'spro reconditionné !! :whistling:

Après encore une fois, il n'y a que le test qui peut vraiment te renseigner.

Posté(e)

Chez pro's pro, il y a à boire et à manger.

Pour en avoir essayé pas mal, l'ichiban spin gold est vraiment bien.

Après, tu as des cordage genre still in black, extreme tennis ou noname qui sont pas mauvais, loin de là.

Posté(e)

tu dirais quoi alors que c pas adapté le BBO et Le TB ?

je ne dis pas non adapté. je dis juste que pour les connaître, baisser d'un kilo les rend plus "confortables" sans pour autant perdre en contrôle.

Après, on ne peut vraiment comparer qu'à jauge et tension équivalente. Sinon, on multiplie les facteurs de différences.

Posté(e)

Tu as quelle babolat?

Après, si tu avais l'impression de manquer de puissance ou de longueur à 23, 22/21 est un choix qui se tente.

Mais en ce qui me concerne, je ne qualifierais pas le BBO de cordage particulièrement souple et puissant.

Il offre résistance, contrôle et un bon toucher à mon humble niveau.

Posté(e)

Пацаны, нашел сайт, что бы прокачать персонажа вормикс. прокачка вормикс через этот сайт отняла у меня считанные минуты!

коды к вормиксу, вормикс читы можно так же найти на этом сайте .

je suis d'accord