Aller au contenu

cherche cordage adapté

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

je reviens vous voir car le cordage maillot savart mono flash sur lequel je viens de partir est une catastrophe j'ai encor cette petite douleur au bras je suis au meme point qu'avec le mono fit black de chez maillot savarez ,

j'ai donc besoin de votre aide encore une fois , je recherche donc un cordage confortable et puissant car j'ai cette petite douleur au bras dès que je joue avec le maillot savarez , j'ai essayé le rpm Blast 1,25 cependant je trouve que la balle ne sort pas tellement de la raquette cependant avec ce cordage la pas de mal de bras :)))) voila je vous rappelle mon profil je suis un Homme , j'ai 19 ans je suis un étudiant STAPS donc en très bonne condition physique je joue 3 fois par semaine au tennis et je joue avec les Aéro pro drive GT. Je recherche un cordage confortable et puissant pour mon bras qui ne casse pas trop souvent . merci

Posté(e)

Pourquoi ne pas re-tester avec un 23/22 pour gagner en puissance ? Si tu n'as pas mal au bras avec, autant en profiter.

oui c'est une jauge 1,25 peut être que je devrais passer en jauge 1,20 ? sinon j'ai la possibilite de jouer en Luxilon BB Original ? quelle différence y a t'il ?

Posté(e)

RPM et BB original, ce sont deux cordages très différents, et j'ai peur que le Luxilon ne soit pas top pour ton mal de bras. Effectivement, pourquoi ne pas passer sur une jauge 1.20 en RPM à la même tension.

Posté(e)

RPM et BB original, ce sont deux cordages très différents, et j'ai peur que le Luxilon ne soit pas top pour ton mal de bras. Effectivement, pourquoi ne pas passer sur une jauge 1.20 en RPM à la même tension.

le fait de descendre de jauge ne va pas me faire plus mal au bras ??

Et que pensez vous du Black code de chez technifibre en 1,24 ne serait t'il pas encore plus confortable ??

Posté(e)