Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
missile

partenaire d'entrainement 77, autour de Melun

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis à la recherche de partenaire en Seine et Marne. En fait j'habite à Melun mais je suis assez mobile, dans le 77 essentiellement car après ça fait loin... Voilà l'année 2013 est importante pour moi je suis classé 15/1 et compte monter au moins 15 pour suivre la formation de DE par la suite.

J'ai 26 ans, et je recherche des gens jouant régulièrement, et classés entre 15/3 et 5/6, l'âge je m'en fiche un peu :).

Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses :)

Francis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance vers Melun on est plus du genre 4e série début de 3e :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MISSILE, moi je suis de savigny le temple mais je ne suis qu' un humble 30 désolé! :rolleyes:

ps: rocket, tu viens de quel savigny lol? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, si un jour t'es vraiment en manque de jeu et que y'a plus personne (apocalypse ou des trucs comme ça), j'ai cours à Assas melun tout les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de progresser un peu et je te recontacte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow déjà beaucoup de réponses ça fait plaisir = ) je suis assez occupé ces deux prochaine semaines mais promis je vous contacte d'ici peu :P merci et bonne journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de progresser un peu et je te recontacte :lol:

Oui en fait j'ai corrigé j'ai mis de 15/3 à 5/6 c'est pas qu'à 15/5 je m'emmerde loin de là :) mais je connais déjà des gars 15/5 ou 30 avec qui je peux jouer régulièrement, par contre entre 15/3 et 5/6 j'ai moins de partenaire. Bonne progression à toi = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pour objectif d'essayer d'entrer dans tes critères, ça tombe bien. On se voit en octobre 2013 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes excuses pour les personnes que je n'ai pas encore contactées, les fêtes arrivent je fais un break :) en janvier ça risque de jouer beaucoup !! A+

Tipi : bon courage à toi, travail travail travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut missile, je suis 15/2 et recherche aussi des partenaires dans le coin.....

J'ai le meme objectif de passer un BE, mais pour cela, il faut prendre des pts et grimper à 15....

Je suis dispo la journée....

Tiens poi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×