Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis à la recherche de partenaire en Seine et Marne. En fait j'habite à Melun mais je suis assez mobile, dans le 77 essentiellement car après ça fait loin... Voilà l'année 2013 est importante pour moi je suis classé 15/1 et compte monter au moins 15 pour suivre la formation de DE par la suite.

J'ai 26 ans, et je recherche des gens jouant régulièrement, et classés entre 15/3 et 5/6, l'âge je m'en fiche un peu :).

Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses :)

Francis.

Posté(e)

En passant, si un jour t'es vraiment en manque de jeu et que y'a plus personne (apocalypse ou des trucs comme ça), j'ai cours à Assas melun tout les jours ;)

Posté(e)

waow déjà beaucoup de réponses ça fait plaisir = ) je suis assez occupé ces deux prochaine semaines mais promis je vous contacte d'ici peu :P merci et bonne journée..

Posté(e)

J'attends de progresser un peu et je te recontacte :lol:

Oui en fait j'ai corrigé j'ai mis de 15/3 à 5/6 c'est pas qu'à 15/5 je m'emmerde loin de là :) mais je connais déjà des gars 15/5 ou 30 avec qui je peux jouer régulièrement, par contre entre 15/3 et 5/6 j'ai moins de partenaire. Bonne progression à toi = )
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Mes excuses pour les personnes que je n'ai pas encore contactées, les fêtes arrivent je fais un break :) en janvier ça risque de jouer beaucoup !! A+

Tipi : bon courage à toi, travail travail travail :)

• 1 mois après...
Posté(e)

salut missile, je suis 15/2 et recherche aussi des partenaires dans le coin.....

J'ai le meme objectif de passer un BE, mais pour cela, il faut prendre des pts et grimper à 15....

Je suis dispo la journée....

Tiens poi au courant