K-mille Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 bah non. car entre 2 cordages qui tiennent pas la tension, ils vont moyennement apprécier. (un pur poly ça tient 4/5h et un s. gut à peine plus) et donc ? Un multi solide qui ne tue pas les sensations et qui ne coute pas un bras ? Citer
totoro Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Les 2 pro's pro. Et prestrech de base dixit la bobine. Plus confort hot stuff, plus nerveux hitec multifiber. Mt99, tres bien mais plus cher. Citer
Martouf Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Mt99, tres bien mais plus cher. Le m89 a un très beau son. Citer
Martouf Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Quel con, je voulais faire cette blague, mais je me suis gouré dans les chiffres. Surtout que M89 est une galaxie d'après wikipédia Citer
Martouf Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Je m'en bat les coulpes. Citer
totoro Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Avant de l'acheter, je t'en filerai. Comme ça, ils verront. Citer
totoro Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle n'habite pas près de la gare du nord (private joke inside). Citer
Del_Pipo Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Mt99, tres bien mais plus cher. je l'ai trouvé au même prix que le 64 Citer
totoro Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Donc plus cher que les pro's pro. Apres, il faut savoir ce qu'on cherche. Un bon rapport qualité/prix ou le meilleur cordage à vraiment pas cher ce qui semble être la demande. Les west gut sont mieux, on est globalement d'accord. Mais à 2 fois le prix pour des sensations pas si eloignées. Citer
+tambouil Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 pas si éloignées... si on plie bien la carte ! Citer
Del_Pipo Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Donc plus cher que les pro's pro. Apres, il faut savoir ce qu'on cherche. Un bon rapport qualité/prix ou le meilleur cordage à vraiment pas cher ce qui semble être la demande. Les west gut sont mieux, on est globalement d'accord. Mais à 2 fois le prix pour des sensations pas si eloignées. Oui bien sur, le West Gut est à deux fois le prix du Hot Stuff Mon post ne visait pas à comparer le Hot Stuff avec le MT64 … Mais, juste a dire que pour le même prix que le MT64 (qui était proposé au dessus) je privilégierais davantage le MT99 Citer
totoro Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi aussi, question de gouts personnels. Citer
jesz Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 je l'ai trouvé au même prix que le 64 le 64 se trouve à 68 euros fdp inclus , tu l'as vu aussi à ce prix là le 99? (je crois que c'est sur setetmatch) Citer
Del_Pipo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 non pas exactement Je l'ai vu a 11 euros de plus chez Jerome (et il faut completer un peu la commande pour avoir le fdp in) Citer
Del_Pipo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Entre le Hot Stuff et le MT99, pour moi il n'y a pas photo! Sinon, le Weisscanon Explosiv est excellent aussi (mais encore un peu plus cher). +1 Citer
Messages recommandés