Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah non.

car entre 2 cordages qui tiennent pas la tension, ils vont moyennement apprécier. (un pur poly ça tient 4/5h et un s. gut à peine plus)

et donc ? Un multi solide qui ne tue pas les sensations et qui ne coute pas un bras ?

Posté(e)

Les 2 pro's pro.

Et prestrech de base dixit la bobine.

Plus confort hot stuff, plus nerveux hitec multifiber.

Mt99, tres bien mais plus cher.

Posté(e)

Quel con, je voulais faire cette blague, mais je me suis gouré dans les chiffres. :dur:

Surtout que M89 est une galaxie d'après wikipédia :lol:

Posté(e)

Donc plus cher que les pro's pro.

Apres, il faut savoir ce qu'on cherche.

Un bon rapport qualité/prix ou le meilleur cordage à vraiment pas cher ce qui semble être la demande.

Les west gut sont mieux, on est globalement d'accord. Mais à 2 fois le prix pour des sensations pas si eloignées.

Posté(e)

Donc plus cher que les pro's pro.

Apres, il faut savoir ce qu'on cherche.

Un bon rapport qualité/prix ou le meilleur cordage à vraiment pas cher ce qui semble être la demande.

Les west gut sont mieux, on est globalement d'accord. Mais à 2 fois le prix pour des sensations pas si eloignées.

Oui bien sur, le West Gut est à deux fois le prix du Hot Stuff

Mon post ne visait pas à comparer le Hot Stuff avec le MT64 … Mais, juste a dire que pour le même prix que le MT64 (qui était proposé au dessus) je privilégierais davantage le MT99

Posté(e)

je l'ai trouvé au même prix que le 64

le 64 se trouve à 68 euros fdp inclus , tu l'as vu aussi à ce prix là le 99? (je crois que c'est sur setetmatch)