Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je vous sollicite aujourd'hui car je souhaite jouer deux fois plus au tennis qu'auparavant ayant arrêté pendant 3 ans , j'ai repris le tennis l'année dernière en m'entrainant convenablement ( 1 fois par semaine ) et je suis montée a 5/6 désormais je souhaite m'entrainer 3 fois par semaine afin de monter 3/6 ( le temps me le permettant) et souhaite trouver un cordage adapter a mon jeu et ma raquette , j'ai jouer toute une année avec la six one 95 avec un cordage Mono fit black de chez maillot savarez jauge 1,22 corder a 25 kilo et je suis passé a la babolat aero pro drive gt avec le même cordage j'ai pas mal de douleur au niveau du tendon du coude en fin de semaine ( j'avais les même douleur avec les six one en pire ) je cherche donc un cordage très confortable avec beaucoup de sensation et pas mal de puissance je joue en revers a 1 main J'ai un très bon service , Mon tennis est assez propre vu que j'ai un père BE2 de tennis( sa aide) . Je vous remercie d'avance

Posté(e)

Essaye le nando ou le nando spin chez extreme tennis .

En 125 tension 24/23.

Apres une pure drive eut été moins traumatisante.

Posté(e)

merci pour vos réponse , j'ai oublié de vous signifier que j'ai jouer avec le mono flash de chez maillot savarez en 1.18 tension 23 un vrai régal mais cependant je casse au bout de 4 set :( alors je sais pas quoi faire le mettre dans les travers et corder en Hybrid ?

Posté(e)

Commence deja par te prendre du pro's pro plus power car c'est le meme cordage, mais vendu trois fois plus cher sous etiquette MS.

Garde ton 1.18 dans les travers, mets du 1.28 dans les montants et roule...

Posté(e)

Commence deja par te prendre du pro's pro plus power car c'est le meme cordage, mais vendu trois fois plus cher sous etiquette MS.

Garde ton 1.18 dans les travers, mets du 1.28 dans les montants et roule...

merci pour ton conseil a quelle tension les montant et les travers ?? le pro pro's plus est aussi bien que le Maillot savarez ??? c'est tester et approuvé ? car le prix est vraiment intéressant ;) tu est calé en cordage ? merci beaucoup

Posté(e)

Ton Maillot Savrez existe chez Pro's pro sous le nom de plus power.

Même cordage, seul le prix change.

Sa c'est une bonne nouvelle alors :) mainteant j'attend la reponse pour la tension de steph car il a l'air de pas mal s'y connaitre ^^

Posté(e)

Je te dirais bien 24/23 voire un poil moins.

Mais autant attendre les autres.

merci totoro pour tes conseil en tout cas et oui on va attendre les avis des autres ;)

Posté(e)

J'ai l'habitude de conseiller la premiere pose a sa tension habituelle, et d'amenager si besoin par la suite, mais on peut aussi faire autrement

Posté(e)

J'ai l'habitude de conseiller la premiere pose a sa tension habituelle, et d'amenager si besoin par la suite, mais on peut aussi faire autrement

la question est sachant que je mettait le 1,18 a 23 kilo dois je le laisse dans les travers a 23 kilo et le 1.28 la meme tension dans les travers ??