Aller au contenu

Catégorie Senior +35: faut-il avoir 35 ans révolus pour s'inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

En fait, tout est dans le titre.

Né en 1978, j'ai actuellement 34 ans, mais en aurai 35 en janvier.

Vu que la licence est pour la saison 2012-2013, au cours de laquelle j'aurai donc 35 ans, dois-je attendre d'avoir 35 ans révolus en janvier prochain pour m'inscrire à un tournoi dans la catégorie 35+ ou puis-je le faire dès maintenant?

J'ai eu beau cherché sur internet, je n'ai pas trouvé la réponse et ai malheureusement oublié de poser la question au juge arbitre du dernier tournoi que j'ai disputé, mais où il n'existait qu'une seule catégorie (Simple Messieurs).

D'avance, merci pour vos réponses.

Posté(e)

Regarde sur ta licence, c'est marqué ;) et c'est l'année qui compte, ce qui fait que les personnes nées en novembre/décembre 1978 peuvent jouer à 33,5 ans en +35 ans.

Posté(e)

Regarde sur ta licence, c'est marqué ;) et c'est l'année qui compte, ce qui fait que les personnes nées en novembre/décembre 1978 peuvent jouer à 33,5 ans en +35 ans.

Bah non, vu que la saison se déroule d'octobre à octobre, il leur faudra attendre l'année prochaine, à moins qu'on ne prenne en compte l'année civile pour 2013, ce qui ne serait pas très logique...

Posté(e)

Autant pour moi.

Ce qui veut dire que dans 3 ans je jouerais en Senior +, putain ça fout une tarte !

bah c'est pas un drame ....

vois-le comme l'occasion de jouer des gars 3ème série depuis + de 10 ans :mdr: