Martouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Oui je ne dis pas le contraire, mais je ne pense pas que ce soit le modéle le plus vendu en fait. Ah je sais pas mais à Caen on a épuisé les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Oooooh oui. Jvais même tester avec plus de plomb (en coeur) pour augmenter le côté batte prochainement Avec du full boyau à 26 Lol z etes des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Lol z etes des malades Bof, ca restera quand même pas très lourd et assez confort, quand même. Et surtout, très tolérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Ah je sais pas mais à Caen on a épuisé les stocks En meme temps faut voir la taille du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Bah écoute, je sais qu'à deux, en ce moment, on en a cinq dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Bah écoute, je sais qu'à deux, en ce moment, on en a cinq dans le sac Pas 5 chacun quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Pas 5 chacun quand meme? Non, rassures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Ouf! Bon apres, elle sont peut etre tres bien ( pas essayées) mais bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Euuuhh , désolé mais c'est quoi ARTENGO ?? et D4 ? des marques , cela j'ai compris , mais je n'en ai jaùmais vu !!?? le 12, tu sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Si c'est Escudé qui s'occupe du développement des raquettes : fini les cadres pour les joueurs de touché ! Que du bien sec, du bien rigide pour claquer des volées de ouf. Un nouveau clône de la Pure Drive made by D4 pourrait bien voir le jour rapidement. il existe déjà la 920. c'est une Pd au niveau spéc. et je vais poster ce soir à quoi la nouvelle va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Tu ne serais pas normand ? Nantes c'est plutot en bretagne non ? tu vas t'attirer des ennuis toi!! Nantes c'est pas le Bretagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Eh bien que de critiques !! Cela ne donnera peut être rien, cela donnera peut être quelque chose de bien, qu'en savez vous ? Wait and see comme dirait l'autre je trouve aussi que la critique va vite avant la moindre chose de faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Ouf! Bon apres, elle sont peut etre tres bien ( pas essayées) mais bon quand meme qu'en on sait pas on dit pas.... sans aucune attaque de ma part ne le prend pas mal. mais comme je l'ai déjà dit ça me fait bien rire ce qui me regarde du coin de l'oeil avec un sourire quand il me demande la marque de ma raquette. tout ça pcq ces mossieux sont accoutrer en "nadal like" pour la tenue, et joue avec la 6.1 de Roger en Red Code 26 iso alors que je me trimbale avec mes asics jaunes mon short artengo et mon t shirt vert et noir "je suis le saint patron" gagné dans un bar un soir de St Patrick.... j'ai dejà dit aussi, dans le sud un ti jeune qui monte 15/2 - 4/6 en scratchant des adutles 3/6 voir 2/6 qui se foutait de sa tronche et partant perdant en disant que ces raquettes étaient de la merde.....c'était une 920 SBS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Avis personnel, mais je serais plus pour que Decathlon soit agressif sur les prix sur des grandes marques (ce qu il fait d ailleurs deja sur certains modeles) plutot que de vouloir à tout prix imposer sa marque distributeur et du coup quand on va au rayon tennis et qu on veut s acheter un haut de tennis nike, bah on le trouve pas parce qu il n y a que du artengo ou presque. Je ne dis pas que les produits distributeur ne sont pas bien, je dis juste que quand on a envie d acheter du nike-ou-du-asics-meme-si-c-est-plus-cher-mais-c-est-ca-qui-me-fait-plaisir, bah on peut pas et comme intersport et go sport font pareil=> go acheter sur internet. C est peut etre moins net pour les rayons homme que femme, mais en femme les fringues techniques de sport de marque , il n y a aucun choix en magasin. Résultat, j achete quasiment tout sur internet, le choix étant d ailleurs la principale raison avant le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 je sais bien. mais c'est pareil, il font de très bon produits technique. après on aime/on aime pas. mais les as tu essayais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Tu as déjà vu le look vieillot du textile tennis féminin ? C'est fadasse au possible C'est pas l'emballage qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 tu vas t'attirer des ennuis toi!! Nantes c'est pas en Bretagne!!!!! si!! Pour le textile, je trouve que masculin ou feminin, c'est assez fade. Mais pas trop mal coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 je sais bien. mais c'est pareil, il font de très bon produits technique. après on aime/on aime pas. mais les as tu essayais? Non pas essayé car pas envie. Ca ne me fait pas plaisir de jouer avec un haut artengo donc je préfere acheter un haut nike 2 fois plus cher mais avec lequel j ai envie de jouer. Je peux comprendre qu on trouve ca debile mais.... Enfin ch uis une nana quoi! . Ceci dit je pense que pas mal de mecs, meme si ils pensent comme moi, ne l avoueront pas forcément (mais combien sont déguisés en Nadal ou Federer en tournoi? Ils vont pas acheter du artengo). Bon apres, c est sur que pour celui qui n a pas trop de sous, artengo a sans doute un rapport qualité/prix imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Bon apres, c est sur que pour celui qui n a pas trop de sous, artengo a sans doute un rapport qualité/prix imbattable. Le principe du rapport qualité prix, c'est qu'il permet de se détacher du prix justement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Le principe du rapport qualité prix, c'est qu'il permet de se détacher du prix justement, non ? Bah non dans le rapport qualité prix , on prend en compte la qualité et... Le prix pas trop compris ce que tu voulais dire en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Je monte à Nantes en janvier. La batte est dans le coffre. On ira se faire un tennis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 tu vas t'attirer des ennuis toi!! Nantes c'est pas le Bretagne!!!!! Borf, si c'est pas des bretons, c'est des Vendéens, c'est pas mieux ^^ Par contre Totoro, fait gaffe quand t'arrives à Nantes si tu connais pas .. Ils ont tous eu leur permis de voiture dans des pochettes surprises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Né à Nantes, vécu 17 ans là bas. Je connais. Je pourrais te faire decouvrir des bars. Me comparer à un vendéen. C'est bon, je retrouve le marteau et je mets les clous sur la batte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Borf, si c'est pas des bretons, c'est des Vendéens, c'est pas mieux ^^ c'est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Né à Nantes, vécu 17 ans là bas. Je connais. Je pourrais te faire decouvrir des bars. Me comparer à un vendéen. C'est bon, je retrouve le marteau et je mets les clous sur la batte. une bonne rue de la soif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites