denebola Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Franchement, essaye de baisser à 25 kg ta tension, car c'est largement suffisant (et le mot est faible) pour ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 La speed pro est juste injouable ou presque entre le poids et la rigidité. Et bizarrement, on peut jouer très bien à tension faible. Au pire, augmente la jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Vais essayer à 25 kilos. Ma jauge est à 1.30. Déjà que je sens rien du tout, alors en 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 En 130, je suis à 20/18 Et je ne caresse pas la balle. Comme quoi, on peut avoir du contrôle à ces tensions. Essaye le signum pro firestorm. Le thunderstorm si tu veux plus de gratte et de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 J'ai reve ou Stepanek joue en speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 J'ai reve ou Stepanek joue en speed? il joue en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 En 130, je suis à 20/18 Et je ne caresse pas la balle. Comme quoi, on peut avoir du contrôle à ces tensions. Essaye le signum pro firestorm. Le thunderstorm si tu veux plus de gratte et de puissance changement trop radical ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 J'ai reve ou Stepanek joue en speed? Préparée par Bosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 Préparée par Bosworth par Kate j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Je suis en train de tester la Speed Mp 315 , cordée avec du No Name RPM; je trouve que c'est un cadre très maniable , avec un très bon contrôle (je la trouve super souple ) , un peu en retrait au niveau puissance ,en même temps après une Aero tout peut sembler souple et peu puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 5 ans plus tard... j'avais essayé ce cadre et j'avais bien aimé. La speed MP 315 en 16x19. Y'aurait un équivalent aujourd'hui ? De mémoire, cadre tolérant et maniable pour le poids (l'équilibre était de combien ???), Vraiment stable et super au service. Si équivalent il y a ? ou si on peut en trouver encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites