reve Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Vous êtes plutôt petit triangle ou rond selon les marques ou plutôt les longs et fin qui se mettent en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 oh tiens, un sujet sur les antivibrateurs, c'est vraiment le premier sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 C'est bon je cherche merci ! Tans pis pour la communication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Pourquoi j'ai ri en lisant ? Personnellement je mets pas d'antivibrateur, je préfère les sensations non filtrées, si tu vois ce que je veux dire Et pour être sérieux, le tecnifibre vibraclip est le plus plébiscité pour son rapport confort/filtration des sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Par principe, aucun anti-vibrateur. Parfois, il y a des raquettes/cordages qui ont un son désagréable, dans ce cas je fais un noeud avec un bon vieil élastique plus ou moins serré et ça fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Pour moi impossible de jouer sans antivibrateur. J'aime pas les trop petits, mais après j'ai jamais eu l'impression que les long type Wilson apportaient une sensation différente des autres antivibrateurs? Pourquoi j'ai ri en lisant ? Je dois avoir le cerveau branché sur les même ondes que toi...et ma réponse n'est valable que pour le domaine tennistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Pourquoi j'ai ri en lisant ? On est tous pareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Perso, je suis plus petit AV (rond ou triangulaire chez Babolat, avec ou sans capsule) que les grands. Sinon, le vribraclip est bien. Sinon, il y a eu plein de sujets sur les AV, pourquoi, lesquels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Babolat vibrakill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 rien, "nature" à l'ancienne .... un bon boyau de chat comme cordage, une lanière de peau pour recouvrir le manche et en avant guingamp ....... il faut être bio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 rien, "nature" à l'ancienne .... un bon boyau de chat comme cordage, une lanière de peau pour recouvrir le manche et en avant guingamp ....... il faut être bio! J'espère que ta raquette n'est pas hantée par une vache ou un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 chais pas .... mais c'est peut être pour ça que des fois je fais des coups totalement (comment dire...) différents de ce que j'avais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 chais pas .... mais c'est peut être pour ça que des fois je fais des coups totalement (comment dire...) différents de ce que j'avais pensé! Si tu fais des coups "vache" c est sans doute du au grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Si tu fais des coups "vache" c est sans doute du au grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2012 Si tu fais des coups "vache" c est sans doute du au grip cuir j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 13, 2012 j'y avais pas pensé panse, panse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2012 adieu veau, vache, cochon ........... c'est assez fermier le tennis finalement. bon fini le HS maintenant, on pollue le topic là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 13, 2012 panse, panse... http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/338183-haggis-ou-panse-de-brebis-farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 13, 2012 http://cuisine.journ...e-brebis-farcie c'est très bon les flocons d'avoine bon les 1,350 kg de barbaque qui vont avec et le "récipient" pr´vu pour accueillir le tout me mettent à peut près de la même couleur que ton smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 http://cuisine.journ...e-brebis-farcie c'est très bon les flocons d'avoine bon les 1,350 kg de barbaque qui vont avec et le "récipient" pr´vu pour accueillir le tout me mettent à peut près de la même couleur que ton smiley Le Haggis, le plat préféré du Frankenstein des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites