Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi j'ai ri en lisant ?

Personnellement je mets pas d'antivibrateur, je préfère les sensations non filtrées, si tu vois ce que je veux dire :ph34r:

Et pour être sérieux, le tecnifibre vibraclip est le plus plébiscité pour son rapport confort/filtration des sensations.

Posté(e)

Par principe, aucun anti-vibrateur. Parfois, il y a des raquettes/cordages qui ont un son désagréable, dans ce cas je fais un noeud avec un bon vieil élastique plus ou moins serré et ça fait l'affaire.

Posté(e)

Pour moi impossible de jouer sans antivibrateur. J'aime pas les trop petits, mais après j'ai jamais eu l'impression que les long type Wilson apportaient une sensation différente des autres antivibrateurs?

Pourquoi j'ai ri en lisant ?

Je dois avoir le cerveau branché sur les même ondes que toi...et ma réponse n'est valable que pour le domaine tennistique...

Posté(e)

Perso, je suis plus petit AV (rond ou triangulaire chez Babolat, avec ou sans capsule) que les grands.

Sinon, le vribraclip est bien.

Sinon, il y a eu plein de sujets sur les AV, pourquoi, lesquels....

Posté(e)

rien, "nature" à l'ancienne ....

un bon boyau de chat comme cordage, une lanière de peau pour recouvrir le manche et en avant guingamp .......

il faut être bio!

Posté(e)

rien, "nature" à l'ancienne ....

un bon boyau de chat comme cordage, une lanière de peau pour recouvrir le manche et en avant guingamp .......

il faut être bio!

J'espère que ta raquette n'est pas hantée par une vache ou un chat :P

Posté(e)

chais pas .... mais c'est peut être pour ça que des fois je fais des coups totalement (comment dire...) différents de ce que j'avais pensé!

Posté(e)

chais pas .... mais c'est peut être pour ça que des fois je fais des coups totalement (comment dire...) différents de ce que j'avais pensé!

Si tu fais des coups "vache" c est sans doute du au grip cuir :D

Posté(e)

adieu veau, vache, cochon ........... c'est assez fermier le tennis finalement.

bon fini le HS maintenant, on pollue le topic là quand même !