Kti Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, Je recherche un ou une partenaire (de préférence une fille pour des matches d'entraînements), je suis classée 30/1 mais j'étais 30 l'année d'avant (pas eu la possibilité de faire beaucoup de tournois cette année). J'aimerais cette année reprendre sérieusement les tournois. N'hésitez pas à prendre contact. Citer
Iceolo Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, J'avais essayé de trouver quelqu'un sur Vitry avec classim mais pas réussi. http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36611-recherche-partenaire-vitry-le-francois-51300/ Dans le sujet pousse-baballe connaissait quelqu'un 15/3 sur vitry. T'es inscrit au club de vitry? Citer
Sigplaixuplix Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 スニーカー コンバース http://conversesneakersjp.com ジョーダン 靴 nike brand jordan PARAJUMPERS PARAJUMPERS 通販 Citer
Kti Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut, J'avais essayé de trouver quelqu'un sur Vitry avec classim mais pas réussi. http://www.tennis-cl...francois-51300/ Dans le sujet pousse-baballe connaissait quelqu'un 15/3 sur vitry. T'es inscrit au club de vitry? Et bien, j'ai vu ton post mais je ne suis pas disponible en semaine après 17 h, j'ai d'autres activités qui me prennent toutes les soirées. Pour moi, c'est le week-end. Je ne suis pas encore inscrite car j'attends que le club me rappelle... Un 15/3 pour pousse-baballe ?? C'est à dire ?? Citer
pousse-baballe Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Un 15/3 pour pousse-baballe ?? C'est à dire ?? Je voulais dire que j avais joué une 15/4 (ancienne 15/3 ou 15/2 de Vitry), et que j ai gardé son tél. (Pousse-baballe c est mon pseudo) Sinon, si tu as l occasion de passer à Reims, on peut jouer ensemble si tu veux. Ou sinon, peut etre qu on se rencontrera sur un tournoi entre Reims et Vitry . Dans ton profil, c est marqué que tu es à l URT? Citer
Kti Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Ha ? Si elle cherche toujours à jouer, je suis prête ! Je ne suis plus à l'urt, mon profil n'est pas à jour... Je suis parfois à Reims oui, ce serait avec plaisir !! Je n'ai pas de partenaire de jeu par ici... Et ça me manque trop !! Citer
pousse-baballe Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Dommage que tu ne sois pas à l urt, car moi j y suis lol! Dis moi quand tu passes à reims, je t inviterai au club (si possible, préviens moi un peu à l avance quand meme car j ai un emploi du temps chargé) Citer
Kti Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui... je regrette aussi de ne pas habiter Reims, bref ! Et bien échangeons les coordonnées en MP ? et si tu peux voir avec cette personne de Vitry, je veux bien... Merci !! Citer
pousse-baballe Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 La suite en MP Citer
pousse-baballe Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense qu elle préfererait habiter Reims mais pas possible. Par contre, moi j avoue que Vitry le Francois ca ne me tente pas trop Citer
Kti Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 En effet, si j'avais eu le choix, je vivais à Reims et non à Vitry... ^^ Citer
Messages recommandés