Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un ou une partenaire (de préférence une fille pour des matches d'entraînements), je suis classée 30/1 mais j'étais 30 l'année d'avant (pas eu la possibilité de faire beaucoup de tournois cette année).

J'aimerais cette année reprendre sérieusement les tournois.

N'hésitez pas à prendre contact.

Posté(e)

Salut,

J'avais essayé de trouver quelqu'un sur Vitry avec classim mais pas réussi.

http://www.tennis-cl...francois-51300/

Dans le sujet pousse-baballe connaissait quelqu'un 15/3 sur vitry.

T'es inscrit au club de vitry?

Et bien, j'ai vu ton post mais je ne suis pas disponible en semaine après 17 h, j'ai d'autres activités qui me prennent toutes les soirées. Pour moi, c'est le week-end. Je ne suis pas encore inscrite car j'attends que le club me rappelle...

Un 15/3 pour pousse-baballe ?? C'est à dire ??

Posté(e)

Un 15/3 pour pousse-baballe ?? C'est à dire ??

Je voulais dire que j avais joué une 15/4 (ancienne 15/3 ou 15/2 de Vitry), et que j ai gardé son tél. (Pousse-baballe c est mon pseudo)

Sinon, si tu as l occasion de passer à Reims, on peut jouer ensemble si tu veux. Ou sinon, peut etre qu on se rencontrera sur un tournoi entre Reims et Vitry :). Dans ton profil, c est marqué que tu es à l URT?

Posté(e)

Ha ? Si elle cherche toujours à jouer, je suis prête ! Je ne suis plus à l'urt, mon profil n'est pas à jour... Je suis parfois à Reims oui, ce serait avec plaisir !! Je n'ai pas de partenaire de jeu par ici... Et ça me manque trop !!

Posté(e)

Dommage que tu ne sois pas à l urt, car moi j y suis lol! Dis moi quand tu passes à reims, je t inviterai au club ;) (si possible, préviens moi un peu à l avance quand meme car j ai un emploi du temps chargé)

Posté(e)

Oui... je regrette aussi de ne pas habiter Reims, bref ! Et bien échangeons les coordonnées en MP ? et si tu peux voir avec cette personne de Vitry, je veux bien... Merci !!