Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 bonjour, a votre avis quel cordage aura le meilleur rendement sur une Aero ,entre le Black code 1,28 et, luxilon Savage 1,27 ou Rpm blast en 1,30, en sachant que je teste en ce moment le Black code qui me parait bien mais qui perd un peu sa tension. .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Quel est ton style de jeu, tes sensations et ta fréquence de casse? C'est une Aeropro drive GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 De ce que je me souviens sur les vidéos de Jeromemx, c'est revers une main et coup droit liftés, un peu de slice, jeu en variation, quelques amorties et montées au filet ? (un jeu de terre quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Oui c'est a peu près ca Martouf, j'aimerais un mono structuré, qui prennent bien les effets en fait dans l'esprit du Black code, qui ne me deplait pas cela dit. Mais vous qui avez testé pleins de cordages; je me demandais en terme de tenue de tension resistance et prise d'effet, j'ai lu que le Savage etait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Tu as testé le TourBite ? Et plus cher, Luxilon Original Rough ? En plus en ce moment, il est à 15 euros sur le site de jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Oui j'avais bien aimé le Tour Bite mais, Didier m'a dit qu'il n'etait pas forcement adapté a ce type de cadre car beaucoup de rotation mais peu de vitesse, l'Original Rough je n'aime pas du tout. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Tu devrais donner un coup d'essai au RPM je crois, vu le nombre de personnes qui jouent ce setup, ca paraitrait bizarre de ne pas le tester J'avais testé aussi en ProLine, de Kirschbaum, et c'est également très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Oui j'ai egalement testé le Rpm qui est bien mais je le trouve moins bien que le black code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Bah, moi je dirais : go black code En plus c'est le moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Personne n'a de retour sur le Savage sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Tu cherches rotation et puissance. Pas essayé le savage. Mais, le msv heptatwist est pas mal. Le dunlop black widow aussi a bonne presse. Pour le tour bite, il faut baisser la tension pour regagner de la puissance. perte de contrôle faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Ok je vais voir pour le msv, j'ai toujours des a prioris ( a tort) sur les marques moins connues, mais si ca trouve ca vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 On trouve d'excellents cordages dans des marques peu connues. Le tout est de les decouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 tour bite en 1.25 modérément tendu, tres bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Ah bon ? Bah c'était pas ca sur la tienne ? Ou du P2 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 en ce moment jsuis en focus hex 1.18 a 23 et jme regal... et au prix de la bobine meme sil tien une 12ene d'heure cest pas bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Tous les Luxilon en version Rough je n'aime pas du tout , je dois vraiment etre bizarre , ... je vais tester le black widow egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 C'est quoi cette pub en russe pour photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 je vais tester le black widow egalement Alors t'avais aimé ? T'as pris quoi finalement ? Je pense que tu as choisi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hansah Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Pour le Black Widow c'est mieux jauge 1.26 ou 1.31 du coup ? 23/21 j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hansah Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 Ça dépend de quoi concrètement ? qualité technique ? puissance du bras ? ou simple feeling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 des besoins: du joueur de la raquette du rythme de casse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hansah Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 Bah la raquette c'est l'APD ! En supposant que l'on est pas un gros casseur et que l'on cherche plutôt contrôle car on arrive à bien générer de la puissance du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 ça veut dire quoi pas un gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites