reve Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Bonsoir, je désire un conseil pour obtenir un contact agréable et non pas sec et dur avec avec la balle et pouvoir avoir de la puissance dans mes frappes ? Pour une yonex Ezone xI 100. ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 suis pas expert,mais hybride boyau/mono?t'auras du confort,de la puissance et quand meme de la nervosite par ex tonic +/mono 1.30 sinon pour confort max multi integral ou boyau si tu peux te le permettre,mais ca claque moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Un multi souple devrait t'apporter ça, genre tecnifibre NRG², pro's pro hitec multifiber,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Avec quoi est-elle cordée actuellement ? elle va arriver non cordée'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 lol bah finalement,on est d'accord nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 X one si tu veux le top en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Perso, je le trouve trop sec. Mais ça reste un top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Bonsoir, je désire un conseil pour obtenir un contact agréable et non pas sec et dur avec avec la balle et pouvoir avoir de la puissance dans mes frappes ? Pour une yonex Ezone xI 100. ? Merci si tu joues pas sur terre battue, boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites