theogom Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 bonjour j aimerai bien amélioré ma volée pour finir mes points plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 t'entrainer avec un prof, faire du volée volée, puis travailler les approches : coup droit d'attaque long de ligne (sur le revers d'un droitier), montée et volée bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Comment on peut s'améliorer à la volée pour éviter les passings ? 1 point sur 3 de perdu à la volée... pas terrible comme stats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Comment on peut s'améliorer à la volée pour éviter les passings ? 1 point sur 3 de perdu à la volée... pas terrible comme stats ! Tu rigoles, c'est une bonne stat, tu gagnes 2 points sur 3 à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Tu rigoles, c'est une bonne stat, tu gagnes 2 points sur 3 à la volée. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Tu rigoles, c'est une bonne stat, tu gagnes 2 points sur 3 à la volée. je me suis trompé c'est 1 point sur 3 de gagner à la volée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Comme ça Ouai la volée en soit même ça va, mais le truc c'est que les mecs me font des passings et je loupe presque tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Ca veut dire que tu montes comme un peintre donc, soit tu apprend à monter long, soit tu ne montes plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 soit tu ne montes plus. C'est ce que je fais mais bon c'est pas comme ça que ça va s'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Applique toi alors, à monter long, haut lifté ou bas chopé sur le point faible de ton adversaire ou alors, si il est gauché, plein centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Applique toi alors, à monter long, haut lifté ou bas chopé sur le point faible de ton adversaire ou alors, si il est gauché, plein centre. Ok ps: je suis gaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Le problème viens peut être aussi de la balle sur laquelle tu monte, si tu es dans les baches, ne cherche pas à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Le problème viens peut être aussi de la balle sur laquelle tu monte, si tu es dans les baches, ne cherche pas à monter. Non, seulement sur les balles courtes.. mais je pense que je joue pas assez long quand je monte et du coup bah.. je me fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 bonjour j aimerai bien amélioré ma volée pour finir mes points plus rapidement Quel type de volées en particulier ? Haute, basse, volée d'approche, de finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 http://cours-tennis-video.blogspot.fr/2011/12/lecon-pour-reussir-la-volee-au-tennis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Vollée : exos sur demi terrain où tu montes et ton partenaire te fais volleyer. Indiv avec un BE pour apprendre les fondamentaux de la technique de volée. Je suis pas une merde à ce point là ! Sur demi-terrain, c'est assez facile ! Mon problème, c'est que quand je joue contre des 30 ou contre des mieux classés, c'est que je me fais passer assez souvent quand je monte au filet. Sinon, je sais faire une volée normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Je suis pas une merde à ce point là ! Sur demi-terrain, c'est assez facile ! Mon problème, c'est que quand je joue contre des 30 ou contre des mieux classés, c'est que je me fais passer assez souvent quand je monte au filet. Sinon, je sais faire une volée normale en fait je me suis tjs demandé, peut etre que c ton cas, c améliorer ta rapidité car tu dis que tu te fais passer donc la volée c pas le probleme mais l'approche non? - ameliorer l'approche, plus longue, plus liftée ou slicée selon le cas ? - et ma question, comment améliorer sa rapidité a bouger droite/gauche quand on est au filet ? car j'ai ce probleme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 - ameliorer l'approche, plus longue, plus liftée ou slicée selon le cas ? ouai je pense que c'est ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 ouai je pense que c'est ça ... après oui selon les niveau il est souvent bien de pouvoir attaquer long de ligne, car surtout a un certain niveau (3e série on va dire), la plupart des joueurs sont droitiers et ont un revers plus faible que le coup droit. A ce niveau là il faut souvent attaquer long de ligne en coup droit (ou croisé en revers donc) (cas d'un droitier !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 si tu te fais passer, le problème ne vient pas de ta volée, mais plutot du coup précédant. Le principe est de monter sur une balle courte, qu'il faut attaquer, pour donner à l'adversaire une balle difficile à jouer (voire finir le point sans avoir à faire de volée, c 'est dans cet esprit qu'il faut jouer la balle), rendant délicate la réalisation d'un passing ou d un lob. Si tu as une balle courte mais que ton attaque est ratée, tu vas te faire crucifier. Par contre, sur volée facile (balle "dans la raquette" jouée au dessus du filet), tu réussis combien de volées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Par contre, sur volée facile (balle "dans la raquette" jouée au dessus du filet), tu réussis combien de volées? Je sais pas ... ça fait longtemps que j'ai plus eu ça.. ^^ Mais je crois que ça dépendais des jours, ... Je vais essayer de beaucoup monter à la volée au prochaine entrainement pour voire ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occublisups Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 На нашем сайте представлены все автосалоны Санкт-Петербурга и дилеры Санкт-Петербурга, которые обслуживают и продают автомобили в Санкт-Петербурге. Так же вы можете найти для себя подержанный автомобиль, который находится на площадках автодилеров Санкт-Петербурга. Ищете страховую компанию? Мы поможем выбрать подходящую компанию, с максимально выгодными условиями для Вас. Вы можете подобрать подходящее СТО для себя, которое находится рядом с Вами. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 На нашем сайте представлены все автосалоны Санкт-Петербурга и дилеры Санкт-Петербурга, которые обслуживают и продают автомобили в Санкт-Петербурге. Так же вы можете найти для себя подержанный автомобиль, который находится на площадках автодилеров Санкт-Петербурга. Ищете страховую компанию? Мы поможем выбрать подходящую компанию, с максимально выгодными условиями для Вас. Вы можете подобрать подходящее СТО для себя, которое находится рядом с Вами. okais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 На нашем сайте представлены все автосалоны Санкт-Петербурга и дилеры Санкт-Петербурга, которые обслуживают и продают автомобили в Санкт-Петербурге. Так же вы можете найти для себя подержанный автомобиль, который находится на площадках автодилеров Санкт-Петербурга. Ищете страховую компанию? Мы поможем выбрать подходящую компанию, с максимально выгодными условиями для Вас. Вы можете подобрать подходящее СТО для себя, которое находится рядом с Вами. ici ce n'est pas un forum automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites