Aller au contenu

Raquettes pour femmes , je suis un peu perdue!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! je suis nouvelle (j'ai fait une fiche de présentation).

j'aimerais changer de raquette.

J'ai actuellement une raquette Head (j'ai toujours acheté des head...) n dessus c'est écrit: insctinct mid plus et il y aaussi la mention micro gel.

je l'ai acheté il ya un bout de temps.

j'ai repris le tennis il y a un an, après 5 sans vraiment jouer (2 ans en intermittence et 3 ans d'arret total).

j'ai envie de changer de raquette.

je joue beaucoup lifté en coup droit (mon point fort), j'ai un services slicé assez bon, putot fond du cours avec quelques incursion à la volée.

je recherche une raquette head de préférence, légère, qui m'apporte de la précision surtout et qui rendent bien les effets (slice, lift++ chope en revers).

merci d'avance de vos conseils car j'y connait rien!! ma raquette actuelle je l'ai acheté sur conseil de mon ancien BE, donc j'ai acheté les yeux fermés!

Posté(e)

Le poids de ta raquette actuelle te convient? Si oui, essaye la nouvelle instinct IG.

Pas grand chose à voir avec la tienne, mais ça pourrait le faire.

Posté(e)

Pk kI 15 : parait que c'est une raquette de femme... : puissante comme il faut, légère, maniable, assez précise (sauf peut être un manque de contrôle...). A tenter, même si c'est pas une Head!

Posté(e)

Qu'est ce que tu reproches à ta raquette actuelle ?

T'as jamais eu envie de changer de raquette, comme t'aurais envie d'acheter une nouvelle paire de chaussures ou un nouveau jean ? :P

Posté(e)

C'est vrai, 2 cadres sur la brocante ou leboncoin, c'est hors de prix. :P

Mes derniers, 105€ les 2, port compris. Tu peux vendre les tiennes au moins 30€ piece...

Posté(e)

justement ca tombe bien, nat pourrait etre intéressée :whistling::mdr:

:cry:

Posté(e)

ben je ne reproche rien de particulier à ma raquette si ce n'est qu'elle est vieille, elles s'est pris quelques coups involontaires, donc, j'ai envie de changer (comme j'ai eu envie de changer de chaussures cet été!)

Posté(e)

Essaye la nouvelle instinct, pousse-baballe la décrit comme très maniable.

Sinon, il y a des instinct youtek ancienne version sur lardesport.