Floise Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour! je suis nouvelle (j'ai fait une fiche de présentation). j'aimerais changer de raquette. J'ai actuellement une raquette Head (j'ai toujours acheté des head...) n dessus c'est écrit: insctinct mid plus et il y aaussi la mention micro gel. je l'ai acheté il ya un bout de temps. j'ai repris le tennis il y a un an, après 5 sans vraiment jouer (2 ans en intermittence et 3 ans d'arret total). j'ai envie de changer de raquette. je joue beaucoup lifté en coup droit (mon point fort), j'ai un services slicé assez bon, putot fond du cours avec quelques incursion à la volée. je recherche une raquette head de préférence, légère, qui m'apporte de la précision surtout et qui rendent bien les effets (slice, lift++ chope en revers). merci d'avance de vos conseils car j'y connait rien!! ma raquette actuelle je l'ai acheté sur conseil de mon ancien BE, donc j'ai acheté les yeux fermés! Citer
totoro Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Le poids de ta raquette actuelle te convient? Si oui, essaye la nouvelle instinct IG. Pas grand chose à voir avec la tienne, mais ça pourrait le faire. Citer
Floise Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 oui le poids me convient. merci pour ta réponse je note Citer
STEPHW Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Pk kI 15 : parait que c'est une raquette de femme... : puissante comme il faut, légère, maniable, assez précise (sauf peut être un manque de contrôle...). A tenter, même si c'est pas une Head! Citer
Deejay Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Qu'est ce que tu reproches à ta raquette actuelle ? T'as jamais eu envie de changer de raquette, comme t'aurais envie d'acheter une nouvelle paire de chaussures ou un nouveau jean ? Citer
JojoKoto Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 [sean95] Prends un GPS ! [/sean95] Citer
totoro Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est vrai, 2 cadres sur la brocante ou leboncoin, c'est hors de prix. Mes derniers, 105€ les 2, port compris. Tu peux vendre les tiennes au moins 30€ piece... Citer
pousse-baballe Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu peux vendre les tiennes au moins 30€ piece... justement ca tombe bien, nat pourrait etre intéressée Citer
Deejay Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 justement ca tombe bien, nat pourrait etre intéressée Citer
totoro Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Pourquoi? Tu la voulais? Nat joues avec ce modèle. Citer
Floise Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 ben je ne reproche rien de particulier à ma raquette si ce n'est qu'elle est vieille, elles s'est pris quelques coups involontaires, donc, j'ai envie de changer (comme j'ai eu envie de changer de chaussures cet été!) Citer
totoro Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Essaye la nouvelle instinct, pousse-baballe la décrit comme très maniable. Sinon, il y a des instinct youtek ancienne version sur lardesport. Citer
Messages recommandés