Mad Tyme Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir a tous ! Voila quelques année que j'ai en ma possession une Wilson KBlade98 que je trouve juste géniale, mais le problème est que quand je l'ai acheter, le vendeur m'as mis un manchon thermo formable car le manche était trop petit, et sur le coup je n'ai pas pensé a l'augmentation de poids considérable que cela engendré.. Donc voila j'aimerai savoir si il serait possible de virer ce manchon, parce qu'elle est trop lourde avec.. Merci a ceux qui me liront et me répondront ! Citer
denebola Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui avec un cutter ou une pince coupante ça se fait sans soucis. Citer
lapin Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 De plus, comme ton manche est trop petit, tu peux virer la coque pour la remplacer par une head. ( il y a un sujet dans la rubrique customisation) Citer
jesz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 De plus, comme ton manche est trop petit, tu peux virer la coque pour la remplacer par une head. ( il y a un sujet dans la rubrique customisation) pas de vraies coque sur les wilson pour avoir la tige de manche brute faut y aller aux outils Citer
Mad Tyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais je vais pas pouvoir changer le manche pas un autre manche en plastique si ? Et merci beaucoup je vais me lancer au cutter ! Citer
jesz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais je vais pas pouvoir changer le manche pas un autre manche en plastique si ? Et merci beaucoup je vais me lancer au cutter ! tu aurais du en acheter une pourrie au trocathlon ou sur le boncoin avant de te lancer sur TA raquette Citer
Mad Tyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Je l'ai découper délicatement et il est parti tout seul ! Je l'ai essayer et elle est parfaite sans ces 20gr inutiles.. Citer
lapin Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 tant mieux si le manche convient à ta main! Citer
Messages recommandés