Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Dans mon club, c'est absolument le contraire A chaque renconre, il y a une trentaine de personnes à domicile et une vingtaine à l'exterireur. L'an dernier pour la finale du championnat, on est allé au cap d'agde ( à 1h de route) avec 7 voitures. C'était énorme !!!! Citer
marie Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 A 3/6, je suppose que tu évolues à un "haut niveau" non ? Nationale ou pré-nationale ? Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Non, je suis le numéro 1 de mon équipe et l'équipe cette année est 3/6 moi, 4/6, 4/6, 15, 15( ancien 2) Nous sommes en promotion départementale. Citer
marie Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Promotion départementale ? Vous devez mettre des raclées à tout le monde non ?? Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 On a pas perdu une rencontre depuis 2 ans mais les échelon ne se gravissent qu'un par un donc... Citer
pousse-baballe Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Promotion départementale ? Vous devez mettre des raclées à tout le monde non ?? Tu m étonnes !!! Lol!!! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Dans mon club, c'est absolument le contraire A chaque renconre, il y a une trentaine de personnes à domicile et une vingtaine à l'exterireur. L'an dernier pour la finale du championnat, on est allé au cap d'agde ( à 1h de route) avec 7 voitures. C'était énorme !!!! bravo çà c'est bien, et vous mettez les banderoles dehors avec les klaxons ! lol Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu rigoles mais les banderoles oui, c'est la présidente et le trésorier qui les font Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 ouah le délire! au faite pourquoi tout les 3/6 jouent avec des raquettes one team, je l'ai essayé, mais j'arrive pas à me faire à sa légèreté, c'est dingue. même le prof de mon club 3/6 joue avec et j'arrête pas de le chambré lol Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 ouah le délire! au faite pourquoi tout les 3/6 jouent avec des raquettes one team, je l'ai essayé, mais j'arrive pas à me faire à sa légèreté, c'est dingue. même le prof de mon club 3/6 joue avec et j'arrête pas de le chambré lol En même temps, je fais 1m72 pour 58kg et j'ai 15 ans donc... Citer
ludovicarthur Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 En même temps, je fais 1m72 pour 58kg et j'ai 15 ans donc... ah oui ta pas fini de téter maman je comprends, le prof il est petit aussi et pèse pas bien lourd aussi c'est vrai mais bon fait gaffe et mange de la soupe, hein ;-) lol Citer
Messages recommandés