Math055 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 Quelqu'un aurait déjà essayé ce cordage ? Que vaut-il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 Passe ton chemin, c'est pas vendu sur sportdirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 Haha Je suis quand même pas accro à ce point de Sportsdirect x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Petit up sur ce cordage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 De ce que j'en ai lu, il aurait un rendu assez sec pour un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Ok mais est-il vraiment proche d'un boyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Non, loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Pour un multi, il est ferme orienté sur le contrôle avec une bonne accroche de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Non, loin de là. Pour un multi, il est ferme orienté sur le contrôle avec une bonne accroche de balle. OK merci et en terme de Multi il reste intéressant? par rapport à un HDX, TGV ou Hot Stuff il se situe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Il se situe entre un HDX et un XR3, très contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Il se situe entre un HDX et un XR3, très contrôle. Ah merci. Ca commence à me plaire. Et en terme de durabilité? Je sais que ça dépends de mon jeu mais si on se référait à ton propre jeu? Et on n'en trouve qu'en bobine? J'aurais aimé essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites