Math055 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelqu'un aurait déjà essayé ce cordage ? Que vaut-il ? Merci Citer
Djo Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Passe ton chemin, c'est pas vendu sur sportdirect Citer
Math055 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Haha Je suis quand même pas accro à ce point de Sportsdirect x) Citer
jeanfils Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Petit up sur ce cordage svp Citer
totoro Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 De ce que j'en ai lu, il aurait un rendu assez sec pour un multi. Citer
jeanfils Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok mais est-il vraiment proche d'un boyau? Citer
jeje59 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour un multi, il est ferme orienté sur le contrôle avec une bonne accroche de balle. Citer
jeanfils Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Non, loin de là. Pour un multi, il est ferme orienté sur le contrôle avec une bonne accroche de balle. OK merci et en terme de Multi il reste intéressant? par rapport à un HDX, TGV ou Hot Stuff il se situe comment? Citer
+tambouil Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Il se situe entre un HDX et un XR3, très contrôle. Citer
jeanfils Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Il se situe entre un HDX et un XR3, très contrôle. Ah merci. Ca commence à me plaire. Et en terme de durabilité? Je sais que ça dépends de mon jeu mais si on se référait à ton propre jeu? Et on n'en trouve qu'en bobine? J'aurais aimé essayer. Citer
Messages recommandés