Iceolo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Je tente ma chance même si j'y crois pas beaucoup. Je suis en formation 3 mois à Vitry le François. Je suis passé au club TC VITRYAT pour m'inscrire, mais apparement ils ont beaucoup de monde et dure de trouver un entrainement collectif dispo. Je suis NC, dispo la semaine aprés 17H, pas la le week end normalement sauf dimanche soir. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu as quel age? Citer
Iceolo Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 27 ans, pourquoi? Citer
pousse-baballe Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 27 ans, pourquoi? J avais joué une 15/4 de Vitry le Francois, on avait sympathisé et j ai toujours son tél. Mais bon, elle avait plutot 40 ans, disons que si tu avais été dans sa catégorie d age, tu aurais pu l intéresser Citer
Iceolo Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Hum, moi peut importe l'age. Après 15/4, je ne sais pas comparer le classement homme femme, mais elle est en 3 éme série ^^ Citer
pousse-baballe Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle joue bien (je crois qu elle a été 15/3 meme) Citer
Iceolo Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon j'ai trouvé un entrainement collectif d'une heure le jeudi soir de 20h a 21H. Mais je cherche toujours un"e" ou plusieurs partenaires Citer
Messages recommandés