Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Essayer des chaussures dans un magasin, pour le textile perso c'est Nike Only et dans chacune des catégories textile n'ai jamais eu une seule mauvaise surprise.

L en short, M en polo/tee shirt

Posté(e)

Essayer des chaussures dans un magasin, pour le textile perso c'est Nike Only et dans chacune des catégories textile n'ai jamais eu une seule mauvaise surprise.

L en short, M en polo/tee shirt

L en tee shirt, M en short. Asics ou nike.

Pour les chaussures en effet, je peux faire ça. Mais je pense rester fidèle à Asics et yonex. Ce sera soit des 308 dur soit des reso 5.

Posté(e)

J'ai bien reçu le mail " donotreply " qui donnait un récapitulatif de la commande mais pas de lien DHL ...

Leur site est pas mal buggé quand même, je suis censé avoir reçu une commande passée hier à 23h :lol:

Posté(e)

Je n'ai rien de tel ... Ya peut être des soucis à la préparation, je vais attendre 2-3 jours on verra bien merci en tout cas !

Posté(e)

Traduction automatique pour les textes... :w00t:

Cela ne m'a pas empêché de tester, avec une petite commande d'une cinquantaine de brouzoufs.

Si c'est "good", d'autres suivront ! :santa:

Posté(e)

Sur ce site UK, les tailles de chaussures sont les UK ou les US ? Vu le prix proposé sur les Vapor 9, c'est assez tentant de commander, mais avec le tarif de retour en cas de mauvaise taille mieux vaut ne pas se tromper

Posté(e)

Sur ce site UK, les tailles de chaussures sont les UK ou les US ? Vu le prix proposé sur les Vapor 9, c'est assez tentant de commander, mais avec le tarif de retour en cas de mauvaise taille mieux vaut ne pas se tromper

Ça commence à 6 donc surement les UK mais à 0,5 prêt ce sont les mêmes et en cliquant sur le " ? " à droite de " Please select " tu as la correspondance US/UK/EU donc " à la louche " ya peut être moyen de trouver ce qu'il faut :)

Posté(e)

A la base, j'étais persuadé que c'étaient des tailles UK.

Cependant, sur certains modèles, ils proposent des tailles type 9,5 ou 8,5.

Hors, d'après ce que j'ai lu, les tailles UK n'ont pas de décimales.

Ca serait donc des tailles US ?

Bon dans le doute pas de commande de chaussures...vais surement envoyer un mail au service client pour avoir confirmation.

Entre temps, je découvre que TWE a des prix extrêmement compétitifs aussi.

Posté(e)

Je confirme, il y a des tailles intermédiaire et toutes les tailles affichaient sont des tailles UK. Par exemple : 6 correspond à 39, 7 ) 41 par conséquant 6,5 correspond à 40. ;)

Posté(e)

Bon ben voilà, à mon tour de recevoir la commande ! Gros mug " sportsdirect " en cadeau, c'est toujours sympathique ^_^

Côté taille, hormis un jean levis qui va être retourné sur le champ car je pourrais rentrer au moins 3 fois dedans, le reste, tout en L et principalement du Lonsdale, est légèrement trop large mais je vais tenter le coup du premier lavage !

Pour ceux qui ont déjà retournés des trucs de sportsdirect, le message pour les avertir par mail, anglais de rigueur ou c'est bon en français ? :lol:

Posté(e)

pourtant en Levis, dur de se tromper.

Sauf si on oublie que 40 français= 32 US :whistling:

Bon ben en fait c'est du 32W L qu'il faut !

Posté(e)

J'avais presque réussi à démarrer le chasse neige, mais ca y est, j'entends Jack arriver avec sa grosse hache .... :online2long: