Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté chez eux une soixantaine de tubes de 4 balles, en 4 commandes différentes; pas de problème jusqu'ici.

Par contre, le prix vient d'augmenter, dommage...

Je souhaite commander aussi des Dunlop Fort, j'aurais juste voulu connaitre le transporteur qui livre en France. J'ai pas trouvé sur sportdirect.com

Posté(e)

Je souhaite commander aussi des Dunlop Fort, j'aurais juste voulu connaitre le transporteur qui livre en France. J'ai pas trouvé sur sportdirect.com

A chaque fois que j'ai commandé chez eux c'était DHL.

Posté(e)

A chaque fois que j'ai commandé chez eux c'était DHL.

Ok et qu'est ce que ca donne en cas d'absence?

Posté(e)

Ok et qu'est ce que ca donne en cas d'absence?

Avis de passage et il faut prendre rdv pour une autre livraison parfois le livreur appel et on peut prendre rdv avec lui . Après les livraisons il y a toujours de mauvaise expérience mais perso avec DHL ça s'est toujours bien passé. J'habitais dans une allée difficile a trouver et le livreur appel quand il galère.

Posté(e)

Avis de passage et il faut prendre rdv pour une autre livraison parfois le livreur appel et on peut prendre rdv avec lui . Après les livraisons il y a toujours de mauvaise expérience mais perso avec DHL ça s'est toujours bien passé. J'habitais dans une allée difficile a trouver et le livreur appel quand il galère.

tout pareil!!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Quel est le delaide livraison en general?

jamais commander la dessus très très mauvais site....

non je déconne!!! il faut compter 5 jours en gros (dans mes souvenirs :ça date d'il y a 1 à 2 ans) à préciser par des clients plus récents

Posté(e)

Sinon, je viens de découvrir 2 magasins dans mes pérégrinations dans l'Essonne:

-La croix blanche à Ste geneviève des bois

-Evry2

Posté(e)

Evry2 on en parlait déjà.
C'est pas mal sur le textile pas hyper cher, mais niveau tennis c'est le néant :)

Posté(e)

Recu ce midi avec un mug en cadeau impeccable

ah bien venu au club du mug géant!!!

Merci qui? le youki!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai des pieds larges mais je suis très bien dedans. J'ai pris la même taille qu'en Nike, attention c'est les tailles U.K en référence.

J'ai joué sur dur avec, très confortable et ça parait costaud.

Posté(e)

il y a des nouveaux modèles de chaussures Dunlop sur le site : Dunlop Flash elite et en dessous.

bon je viens de m'acheter des Asics donc c'est pas pour tout de suite que je vais faire des achats, mais si quelqu'un a déjà essayé, je veux bien un retour dessus :)

En Orange fluo, ca doit déconcentrer l'adversaire :D

14514562_xl.jpg

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...