Sebton Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Emile ? Odile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Germinal, Thérèse Raquin, l'assomoir, ... mimile quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Colis reçu ce jour. Tout le matos est d'excellente qualité et conforme à mes attentes. Site hautement recommandable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Bon ben à mon tour, je serais habillé pour 3 saisons !! On va voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Haha tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Il est né en 1999 ou 2000, donc il ne doit pas encore travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 C'est sûr J'ai que 13 ans je pense pas que je puisse travailler là-bas à 13 ans x) Après moi je voulais juste montrais les bons coups, si il faut pas et si vous préférez payer plus cher, c'est pas moi que ça regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Nom de famille en F ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 dans ton club, il y a 2 mathias classés 40. Un à comme initiales MF, l'autre MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Sauf que moi c'est Mathieu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Au temps pour moi, je voulais dire mathieu. Un de 99, l'autre de 2000. tout ça pour dire que tu n'es que bon client et en aucun cas un employé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 99 et je crois que c'est moi MC Oui Et puis je vise pas employer à Sportsdirect pour plus tard x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 MC Sportsdirect ! Sisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Sebton, tu l'as eu comment ton numéro de suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Tu reçoit un email après ta commande, t'appuie sur le lien DLC et t'a ton suivi de commande si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Ok c'est bien ça merci. Encore rien reçu pour le moment, on va checker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Je confirme...ai recu un mail "Donotreply..." avec le lien pour tracking DHL Check boite spam PS : Ai dit le plus grand bien de ce site, et ca va vous étonner mais je travaille pas pour eux ni pour aucun site marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 @ Math : mes excuses, je vois le mal partout Les prix sont top, dommage qu'il n'y ait pas de pompes de terre (et pas de tri pour y accéder non plus) Tu regardes mal: http://www.sportsdir...is-shoes-169017 http://www.sportsdirect.com/wilson-trance-strike-shoes-mens-149035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Pas de problème stef Ah oui c'est vrai c'est DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Elles ont l'air super bien tes pompes toto !! J'ai jamais dit que je les achèterais. J'ai des yonex 307 clay qui me vont très bien. Stef, tu cherches quelle pointure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 C'est vrai que les traductions sont pas terrible. Moi perso je laisse en anglais, ça me fait travailler x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 ça fait 3 ans que tu les as... tu les uses pas beaucoup ! 15 mois. Mais je ne joues pas beaucoup sur TB. Et en effet, je trouves que j'use moins mes semelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Et regardait bien, en cherchant y en a 8 des chaussures de TB. Juste à chercher : "clay tennis" et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Je te taquinais... On use nettement moins les semelles sur TB par rapport au quick, greenset, ... Tellement pas ton genre Après, à moins de connaître la marque et donc ma taille, j'hésite à acheter sur le net des chaussures et du textile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites