mister-k Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, tout d'abord, encore merci à ceux qui m'ont conseillé ici ces derniers mois pour trouver le matériel qui me convient. Je pense avoir trouvé le set-up qui me convient. J'ai donc progressivement éliminé de mon sac les 2 raquettes que j'utilisais depuis 4 ans : Dunlop M-Fil 300 (trop peu puissante et trop exigeante), Radical OS Agassi LE (trop peu maniable à 1 main, parfois trop lourde), pour ne garder dans mon sac qu'un seul modèle : Head Microgel Instinct. Comme dit mon prof, pour progresser, faut arrêter de changer sans arrêt en cours de jeu. Mon problème : ce modèle n'existe plus sur le marché, étant remplacé par l'Instinct 2012, qui semble vachement différente. Impossible donc de me procurer une raquette n°2. Heureusement, gros coup de bol, j'ai trouvé cette semaine chez go-go sport : un exemplaire neuf trainant dans le rayonnage, à 60€ ! Seule différence : manche 2 au lieu de manche 3. Question toute bête : pour avoir des sensations équivalentes au manche 3, que dois-je faire sur ce manche 2 ? mettre 2 surgrips sur le grip ? mettre 2 grips, puis un surgrip ? pour info : Sur mon manche 3 : Wilson sponge + wilson pro overgrip sur mon manche 2 : Head hydrosorb + ... pro overgrip x 2 ? merci Citer
val38 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Si tu parles des microgel instinct team, j'en ai deux à vendre avec manche taille 3. Edit : j'avais pas vu que t'en avais déja 2 ! Citer
mister-k Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 bon, désolé de ne pas avoir cherché un peu plus. Jae voulais éviter de changer de coque. J'ai donc mis 2 surgrips par-dessus le grip, ça semble toujours plus fin au toucher que le manche 3, mais ça s'en rapproche. On verra à l'usage. Citer
Messages recommandés