Lorz Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'une machine à corder, je suis à la recherche du cordage idéal pour mes volkl PB V1. Au niveau des tests effectués je ne connais que le x-one (jauge 1.30 tendu à 25/24) sur ce cadre et le tgv (jauge 1.30 tendu à 24 iso) sur d'autres cadres. Le cadre étant typé puissance et par rapport au x-one, je recherche du contrôle tout en gardant le confort. Je ne serais pas contre un peu plus de prise d'effets mais pas simple sur un multi... D'après mes lectures, j'ai ciblé l'hexy fiber, le Weisscannon 6Star String voir le black widow pour débuter mes tests... D'après vous quel cordage pourrait être sympa sur ce cadre et quelle tension adapter par rapport à un x-one ? Merci d'avance pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Essaye hexy fiber, prince premier, 6starstring et xr3. Même tension que ton x-one. En mono, black widow, nando spin par exemple. Un peu moins tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 attention, le black widow n'est pas un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 hexy fiber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites