greg Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 (modifié) qlq una des exo pour travailler la mise a distance pour un jeune qui a des probleme de mise adistance et qui fait des frappes a l amble ou en filet à papillon ,? merci :-) Modifié January 3, 1970 par greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 need help :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matatack Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 Peux-tu expliquer mieux ce que tu demandes j'ai pas bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 qlq una des exo pour travailler la mise a distance pour un jeune qui a des probleme de mise adistance et qui fait des frappes a l amble ou en filet à papillon ,? merci :-) ← Ca te dirait d'écrire français et pas en SMS de manière à ce que l'on puisse te comprendre ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 il y a des "jeux" tres simples: tu le place en appuis en ligne en CD, et tu lui met un plot avec un baton a la verticale il doit ramener la balle sans aller trop chercher derriere, ensuite si il descent trop en bas, tu peu lui mettre des plots qu'il ne touche pas.. de meme si c'est trop haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 le but est de restreindre au max sa posibilité d'avoir des gestes differents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 pourrais tu expliquer plus simplement je ne comprend pas grand chose a ce que tu dit donc cela me pose problème pour faire tes exo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 en fait le but et derestreindre la possibilité de mouvements parasite chez les petits donc en leurs mettant un trajet avec des plots, ficelles ... le petit n'aura qu'a suivre ce trajet et a faire un geste de CD tres correct, sans aller chercher la balle du bas vers le haut ou inversement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 ok donc en gros ces exercice ne sont pas pour moi mais pour les petit si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 oui dsl pour toi tu peux t'entrainer tout tranquilement avec des balles molles dans les carres et essayer de te placer le mieux possible. des que tu y arrive, tu change de balle et tu joue avec des intermediaires en te reculant un peu et ensuite au fond. enfin tu rechange de balle tu prend des durs au fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 Ca te dirait d'écrire français et pas en SMS de manière à ce que l'on puisse te comprendre ? MERCI ← merci clem mais c etait pour qu il le realise en situation de jeu ! des situationa l arrete ca c est pas un probleme ! Pour puich si tu trovue que j ecris en sms j espere que t irais jamais à la fac des abréviations comme qlq = quelque exo= exercices t es obligé d en faire ! Apres si il y a des mots comme amble ou des thermes comme mise a distance que tu comprends pas je peux pas faire grand chose pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 (modifié) merci clem mais c etait pour qu il le realise en situation de jeu ! des situationa l arrete ca c est pas un probleme ! Pour puich si tu trovue que j ecris en sms j espere que t irais jamais à la fac des abréviations comme qlq = quelque exo= exercices t es obligé d en faire ! Apres si il y a des mots comme amble ou des thermes comme mise a distance que tu comprends pas je peux pas faire grand chose pour toi !! ← C'est une question d'aisance à comprendre et d'être agréable à lire. Tu fais 3 fautes de frappe par phrase, tu ne connais pas apparement les apostrophes ' . Et tu fais des phrases non-sens comme ici par exemple. Et ici t'es pas à la fac en cours, t'as pas de notes à prendre, et relire quelqu'un qui s'exprime seulement en en abbréviations c'est pas agréable du tout, t'es obligé de relire la phrase 3 fois mot par mot pour comprendre. Bon et puis j'arrête là, on va finir par dire que je m'acharne. PS : Pouich pas Puich Modifié January 3, 1970 par Pouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 oui j ai qlq fautes de frappes ! toutefois si j'écris une phrase slaut commetn av ut en cousr ! ton oeil est capable de faire l'association des lettres et de le lire sans problème en une seule fois ! Alors qlq "a" mal attachés ca devrait pas gener ton oeil non plus. et sache que le mot "non-sens" est un nom et que l'expression " des phrases non-sens" ne signifie absolument rien !! mais tu pourrais dire des phrases n'ayant pas de sens. Mais encore faudrait que tu me disas quelle phrase n'a pas de sens... ta premiere phrase non plus ne veut rien dire " c'est une question d'aisance et d'être agréable à lire" je suppose que tu remarque toi même pourquoi. Le mot sms que tu utilises est egalement une abréviation !! t'es a la fac la ? Le mot fac que j'utilise et que tu réutilise est le diminutif de faculté... t aurais du le remarquer et ne pas faire la même faute que moi... tu utilises le mot "Et pou débuter une phrase... c'est une faute aussi tu aurais du mettre une virgule ou un point virgule ! et ne peut pas être en debut de phrase ! met plus "De plus" En plus tu le fais pleins de fois !! Tu utilises deux fois le mot "en" de suite c est normal ?? Je connaissais pas !! PS : Ecris post scriptum : PS faut le relire trois fois c est chiant à comprendre.... Sur ce ... je suis conscient que je fais bcp de fautes et surtout au clavier, mais sois conscient que ton francais est presque aussi nul que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 (modifié) oui j ai qlq fautes de frappes ! toutefois si j'écris une phrase slaut commetn av ut en cousr ! ← Ok miantnetn javis em metrte à cerier comme as si tuot el mnode comrpend Oui je sais je suis pas un professionel de la syntaxe et du français, j'essaye de m'améliorer avec le temps bien que les mêmes fautes reviennent souvent, désolé ! La phrase que je comprenais pas c'est "j espere que t irais jamais à la fac des abréviations comme" t'as juste dû oublier un mot c'est pas grave Je ne prétends pas avoir un fraçais bien meilleur que le tien, mais je suis plutôt content que tu réagisses comme ça par rapport à d'autres qui auraient dit "ouai de toute façon chui une me*** en français et ça me fait chier de m'appliquer" Merci pour les corrections lol, et sans rancune Bon le "PS" c'est passé dans le langage depuis un moment Modifié January 3, 1970 par Pouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 oui dsl ! c etait jsut epour montrer avec des exemples a la con comme sms ou PS que les abbréviations sont courantes mais c est vra qu il faut que je m applique au clavier !! par contre cette phrase "Ok miantnetn javis em metrte à cerier comme as si tuot el mnode comrpend " ne me pose vraiment aucun probleme de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 ouais c est sympa mais a larret la mise a distance est svt correcte vu que pas de deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 merci nat @greg, apres l'exo tu peux le modifier pour que les eleves arrivent sur l'xo en courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 oui mais cet exo je viens de l'inventer qd je l'ai ecrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 moi aussi initiateur. j'ai passé la formation en octobre et j'ai eu ma petite medaille et mon carnet le 5 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 non pas stagiaire nous il ya pas de stage a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 oui mais tu peux le fiare avec deplacement mais c etait plutot par rapport a la trajectoire d'une balle afférente que les enfants ont des problemes ! En tt cas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 deja fais les sans deplacements et apres tu vera, si ca rentre et si tu leurs fais comprendre que ce qu'ils font c'est tres bien normalement ca marchera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 houla ! t es élève sont des genie si il suffit de leur dire que c est bien pour qu ils assimilent et arrive a transferer sur balle afférente j en veux des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smash Gordon Signaler ce message Posté(e) December 18, 2005 Pour la mise à distance par rapport à la balle je ne connaîs pas d'exo miracle , l'exo en CD et appui en ligne de clém est intérressant néanmoins ma question est " Pourquoi les appuis en ligne " pour cet objectif , ce qui peut faire la différence à mon avis cela reste les consignes de départ , à savoir ; je dois avoir mon bras tendu lors de ma préparation et à la frappe , mais un problème de mise à distance par rapport à la balle soulève bien avant d'autres problèmes sur le plan technique ou peut-être physique , comme le déplacement , le placement , peut-être est-ce tout simplement un mauvais choix quand à ton choix du moment pour ta prise de balle , ce sont des points techniques précis qui à mon avis ne peuvent se résoudre qu'avec un entraîneur sur le court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 greg tu n'as pas un BE dans ton club je suis certain a 100% qu'il va t'aider totophe vainqueur de deux tournois de poker :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites